Just cause 2 fatal direct x error code 3
karbo77
Messages postés
217
Statut
Membre
-
matthyieu121 Messages postés 7 Statut Membre -
matthyieu121 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un nouveau pc portable asus X7BJ et j'ai installe je le jeux Just cause 2 tout ce passe bien jusqu'au lancement du jeux ou je reçoit un message d'erreur :
Fatal DirectX error !
Code :3
result : 0x887 A0002 : DXGI_ERROR_NOT_FOUND
the game will now exit.Try the game with/failsafe if the problem persist .
Pouvez vous m'aidez a regler ce probleme s.v.p
merci d'avance karbo77
Intel core I5 , nvidia Geforce gt 425 cuda 1gb , memory 4GB
Voila j'ai un nouveau pc portable asus X7BJ et j'ai installe je le jeux Just cause 2 tout ce passe bien jusqu'au lancement du jeux ou je reçoit un message d'erreur :
Fatal DirectX error !
Code :3
result : 0x887 A0002 : DXGI_ERROR_NOT_FOUND
the game will now exit.Try the game with/failsafe if the problem persist .
Pouvez vous m'aidez a regler ce probleme s.v.p
merci d'avance karbo77
Intel core I5 , nvidia Geforce gt 425 cuda 1gb , memory 4GB
A voir également:
- Fatal directx error just cause 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Just delete me - Guide
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
6 réponses
Reponse en retard:
Ce jeu a été optimisé pour Microsoft DirectX 10. Il est absolument nécessaire de disposer de pilotes compatibles Microsoft DirectX 10 pour votre carte graphique et votre carte son pour que le jeu fonctionne correctement. Notez que l'installation de DirectX 10 sur votre disque dur ne signifie pas pour autant que les pilotes de vos cartes graphiques et son sont mis à jour.
Vous pouvez obtenir les derniers pilotes compatibles DirectX 10 de vos cartes graphiques et son auprès de leurs fabricants respectifs. Ces pilotes ne peuvent en aucun cas être fournis par Square Enix.
J'avais le mm pb, il faut donc aller sur le site de nvidia et télécharger les pilotes compatibles direct x 10 et après tt fonctionne correctement!!!
Ce jeu a été optimisé pour Microsoft DirectX 10. Il est absolument nécessaire de disposer de pilotes compatibles Microsoft DirectX 10 pour votre carte graphique et votre carte son pour que le jeu fonctionne correctement. Notez que l'installation de DirectX 10 sur votre disque dur ne signifie pas pour autant que les pilotes de vos cartes graphiques et son sont mis à jour.
Vous pouvez obtenir les derniers pilotes compatibles DirectX 10 de vos cartes graphiques et son auprès de leurs fabricants respectifs. Ces pilotes ne peuvent en aucun cas être fournis par Square Enix.
J'avais le mm pb, il faut donc aller sur le site de nvidia et télécharger les pilotes compatibles direct x 10 et après tt fonctionne correctement!!!
Salut,
J'ai le même problème que toi :/
Ma config :
_Intel core i5
_Nvidia Geforce gt 435m
_4g de RAM
Une réponse?
J'ai le même problème que toi :/
Ma config :
_Intel core i5
_Nvidia Geforce gt 435m
_4g de RAM
Une réponse?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question