[excel] Problème graphique
guigs
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec excel 2007. J'ai créé un tableau avec plusieurs colonnes et des listes déroulantes. Dans l'une d'elle par exemple l'utilisateur peut choisir entre plusieurs valeurs( de 1 à 6). Je souhaiterais pour cette colonne faire un graphique qui mettrait en évidence combien de personnes ont choisi le choix1, combien le choix 2 ect ect. J'espère que vous me suivez. Ca doit être largement faisable mais je galère depuis plusieurs heures dessus en vain. Si quelqu'un pouvait me venir en aide... Merci d'avance
J'ai un petit soucis avec excel 2007. J'ai créé un tableau avec plusieurs colonnes et des listes déroulantes. Dans l'une d'elle par exemple l'utilisateur peut choisir entre plusieurs valeurs( de 1 à 6). Je souhaiterais pour cette colonne faire un graphique qui mettrait en évidence combien de personnes ont choisi le choix1, combien le choix 2 ect ect. J'espère que vous me suivez. Ca doit être largement faisable mais je galère depuis plusieurs heures dessus en vain. Si quelqu'un pouvait me venir en aide... Merci d'avance
A voir également:
- [excel] Problème graphique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
1 réponse
Bonjour Guigs
Tu peux compter le nombre de choix sur 2 colonnes intermédiaires de ta feuille.
Par exemple une colonne : choix 1....
et une 2ème colonne avec =NB.SI($B$2:$B$6;1) --> tu ajustes le champ
Tu adaptes le 1 pour les autres numéros de choix, 2, 3...
Et tu montes ton graphique sur ces 2 colonnes
Argitxu
Tu peux compter le nombre de choix sur 2 colonnes intermédiaires de ta feuille.
Par exemple une colonne : choix 1....
et une 2ème colonne avec =NB.SI($B$2:$B$6;1) --> tu ajustes le champ
Tu adaptes le 1 pour les autres numéros de choix, 2, 3...
Et tu montes ton graphique sur ces 2 colonnes
Argitxu