Reboot et blocage
gomuno
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
voila jai un big pb!!
dabor mon norton 2004 etai perimé!!(sa fé depuis octobre kil est perimé) bon ja tjr laisser norton activé
le truk c ke pendan un moment (ojourdui)
il a fé plin de message bizarre et mon con de frere jumo (ki fé une licece informatik apres un bts iris) pour plus avoir ces message i a desinstalé norton!!!! alor ke moi bien avan jai reussi a les enlever sans desinstalé!!! apres suis sur le pc normale
jvé sur msn, regarde mes sit de dl etc... comme dabitude normale
et la tt a coups sa redemarre bon me dit oki c poas grave
sa redemare 2fois tien!! ya un pb 3fois obligatoire virus ou jsai aps koi et la jvoi ke norton a été desinstalé!!! sa redemarre o moin 15fois de suite et jarive tjr pas a alé sur le buro!! puis a un moment sa revien normale
la direct jinstale AVAST, jredemarre suis a linstallation et il fé lanalyse... bon sa bloke
jvé en mode sans echec janalyse.. il trouve un virus.. jle supprime (comme il ne fé pas parti dun fichier systeme de lordi) puis jretourne sur win normale sa marche puis sa blok o bout de 5min!!!!!!!!!!!! et jretourne en mode sans echec et sa veut pas desinstalé norton!!! et le pc blok pendan lanalyse antivirus de avast bloke et sa redemarre a tout bout de champs!!! (en boucle)
sa me soule!! et jpeux pas sauvegarder tt mes ficher tres important!!!
sa bloke (lecran reste figé la suris bouj plus) ou sinon sa redemarre en boucle!!!
jai desinstalé tt les composant de norton jai fé le windows update, analyse antivirus avast (mais sa a abloké o bout dun moment)
jai redemarré et essayer de faire une reparation avec le cd dinstall de windows mais jai le message derreur suivant (ecran bleu ecrit en blanc)
un problème a été detecté et windows a été arreté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
etc...(blabla pour "réglé" le pb qui sert a rien...)
Information technique :
*** STOP : 0X000000D1 (0X74001478 , 0X00000002, 0X00000001, 0XF83F7E8B)
*** USBPORT.SYS - Address F83F7E8B base at F83F3000, DateStamp 3d6ddc31
svp!!! aidez moi!!!!!! ke doije faire!!
jai un copin ki va me prété son DD externe et jveut savoir ossi si il peut etre reconnu en mode sans echec!!!
aidez moi!!!!
dabor mon norton 2004 etai perimé!!(sa fé depuis octobre kil est perimé) bon ja tjr laisser norton activé
le truk c ke pendan un moment (ojourdui)
il a fé plin de message bizarre et mon con de frere jumo (ki fé une licece informatik apres un bts iris) pour plus avoir ces message i a desinstalé norton!!!! alor ke moi bien avan jai reussi a les enlever sans desinstalé!!! apres suis sur le pc normale
jvé sur msn, regarde mes sit de dl etc... comme dabitude normale
et la tt a coups sa redemarre bon me dit oki c poas grave
sa redemare 2fois tien!! ya un pb 3fois obligatoire virus ou jsai aps koi et la jvoi ke norton a été desinstalé!!! sa redemarre o moin 15fois de suite et jarive tjr pas a alé sur le buro!! puis a un moment sa revien normale
la direct jinstale AVAST, jredemarre suis a linstallation et il fé lanalyse... bon sa bloke
jvé en mode sans echec janalyse.. il trouve un virus.. jle supprime (comme il ne fé pas parti dun fichier systeme de lordi) puis jretourne sur win normale sa marche puis sa blok o bout de 5min!!!!!!!!!!!! et jretourne en mode sans echec et sa veut pas desinstalé norton!!! et le pc blok pendan lanalyse antivirus de avast bloke et sa redemarre a tout bout de champs!!! (en boucle)
sa me soule!! et jpeux pas sauvegarder tt mes ficher tres important!!!
sa bloke (lecran reste figé la suris bouj plus) ou sinon sa redemarre en boucle!!!
jai desinstalé tt les composant de norton jai fé le windows update, analyse antivirus avast (mais sa a abloké o bout dun moment)
jai redemarré et essayer de faire une reparation avec le cd dinstall de windows mais jai le message derreur suivant (ecran bleu ecrit en blanc)
un problème a été detecté et windows a été arreté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
etc...(blabla pour "réglé" le pb qui sert a rien...)
Information technique :
*** STOP : 0X000000D1 (0X74001478 , 0X00000002, 0X00000001, 0XF83F7E8B)
*** USBPORT.SYS - Address F83F7E8B base at F83F3000, DateStamp 3d6ddc31
svp!!! aidez moi!!!!!! ke doije faire!!
jai un copin ki va me prété son DD externe et jveut savoir ossi si il peut etre reconnu en mode sans echec!!!
aidez moi!!!!
A voir également:
- Reboot et blocage
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Blocage messenger - Guide
- Reboot system now traduction - Forum Téléphones & tablettes Android
- Probleme reboot samsung galaxy y ✓ - Forum Samsung
4 réponses
salut
evite le language sms c'est ttres desagreable a lire
evite aussi les " a l'aide !!!!!!!!!!!!!! svp !!!!!!!! aidez moiiiiiiiiiiiiii)
si on peut faire quelque chose pour toi , on le fais c'est pas la peine de supplier
evite le language sms c'est ttres desagreable a lire
evite aussi les " a l'aide !!!!!!!!!!!!!! svp !!!!!!!! aidez moiiiiiiiiiiiiii)
si on peut faire quelque chose pour toi , on le fais c'est pas la peine de supplier
salut telecharge hijackthis et colle le raport ici
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html
demo :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
@+++++++
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html
demo :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
@+++++++
et pour linstant ya personne pour maider a résoudre ce probleme...