Connecter 2 ordi entre eux
golfeur01
Messages postés
8
Statut
Membre
-
golfeur01 Messages postés 8 Statut Membre -
golfeur01 Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour à tous. Et meilleurs Voeux pour 2006 ! Voilà ma question : j'ai 1 portable (Dell latitude D800 ) + 1 fixe (DELL) ; est-il possible d'accorder entre eux certains fichiers tels que outlook (contacts, courriers, notes...). que faut-il en matériel de raccordement ou logiciel et comment les manipuler. (je suis débutant).
en tous cas , ce forum m'a déjà permis d'évoluer très nettement, donc un grand bravo et merci à tous.
jack
en tous cas , ce forum m'a déjà permis d'évoluer très nettement, donc un grand bravo et merci à tous.
jack
A voir également:
- Connecter 2 ordi entre eux
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
1 réponse
Bonsoir,
S'il n'y a que 2 PC, le plus simple c'est de les raccorder à l'aide d'un câble ethernet croisé; il faut évidemment une carte réseau dans chacun d'eux. Ou alors en Wi Fi s'ils ont chacun l'interface sans fil.
Ensuite dans "panneau de configuration", "connexions réseau", il faut créer le réseau; il faut que les 2 PC soient dans le même groupe de travail (work group)
S'il n'y a que 2 PC, le plus simple c'est de les raccorder à l'aide d'un câble ethernet croisé; il faut évidemment une carte réseau dans chacun d'eux. Ou alors en Wi Fi s'ils ont chacun l'interface sans fil.
Ensuite dans "panneau de configuration", "connexions réseau", il faut créer le réseau; il faut que les 2 PC soient dans le même groupe de travail (work group)
jacques