écran + clavier sans fil

Fermé
lolopis Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 21 déc. 2010 à 13:05
lolopis Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 21 déc. 2010 à 16:13
Bonjour,

Existe t'il un écran + un clavier sans fil ensemble je m'explique :
-comme un ordinateur portable sans l'uniter
-en gros le clavier et l'écran son sans fil et il son racorder a une tour
comme un écran et un clavier sans fil liée et qui se referme comme un pc portable (ou tablette)

-Alors sa existe ?
-Si oui a quel prix ?

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 13:12
Bonjour lolopis,

Pour le clavier, c'est sûr que ça existe, par exemple : http://www.fnac.com/I-Rocks-Clavier-ultra-plat-sans-fil-Noir/a3148192/w-4 (Trouvé en moins d'une minute sur google...)
Pour l'écran, je n'en ai jamais vu, puisque qu'un écran de taille normal dépense trop d'énergie pour un pile... Et puis, tu te verrais toi, avec un écran et un clavier sous le bras XD !

A+
0
lolopis Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 13
21 déc. 2010 à 16:13
ta pas comprie ... clavier oui sa existe écran oui sa existe je le sait deja ............

mais je demande un truc comme si c'était un pc portable sans la tour jsute le clavier et l'écran tout s avec un recepteur qui va sur ma tour.en gro cela donne un clavier ATACHER a un écran sans fil pour tour
0