Vous Z'écoutez Quoi ?!

Résolu/Fermé
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 21 déc. 2010 à 12:23
Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 - 2 févr. 2012 à 21:30
Bonjour Mesdames & Messieurs les 'Zicos'.

Je me joins à l'équipage pour vous souhaiter la bienvenue sur ce vol de la compagnie CCM à destination de votre choix.
Nous nous assurerons du confort de vos oreilles pendant toute la durée du voyage.
Veuillez positionner et ajuster vos casques.

Les esprits doivent être dégagés de toutes pensées négatives.
Les téléphones portables peuvent générer des interférences désagréables à l'écoute, ils doivent être impérativement éteints à bord et ce, jusqu'à l'arrivée, merci.
Nous vous rappelons que ce vol est non-fumeur.

Nous vous rappelons également que toutes les contributions sont les bienvenues, tant qu'elles participent au bon déroulement du voyage.

Nous commencerons notre ascension en douceur.
Puis nous ferons une magnifique escale dans un endroit paradisiaque qui sent bon les couchers de soleil interminable, le sable chaud et la mer.
Enfin, nous amorcerons notre descente vers notre destination finale.

Les témoignages des précédents voyages sont disponibles ici.

Nous vous souhaitons un agréable voyage.

119 réponses

Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 306
10 juin 2011 à 09:03
un p'tit billy corgan dans DM , hmmm, quelle voix ce Billy grrrrr

Never let me down again
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
Modifié par EwanMcGregor le 16/06/2011 à 11:00
Salut les fous d'la zic

Le voyage à l'air de se poursuivre paisiblement, pas de turbulences, que de belles escales^^ En voici quelques autres.

Tout d'abord, du bon trip-hop, avec un air qui vous reste en tête dès la 1ère écoute et qui vous emmène :
- Bonobo - "The plug" (Quantic mix)
- Bonobo - "Kiara"
- Quantic - "Time is enemy"

Puis des collaborations, avec Bajka, qui au seul son de sa voix suave et si particulière, vous invite presque dans un petit cercle de privilégiés à partager "Days to come".
Une autre qui vaut le détour, avec une ambiance un peu similaire : "The keeper", avec Andreya Triana.

Virage à 90° avec le dernier album de Deerhunter, et quelques vraies perles. Pour les amateurs de musique dont le son est 'tourmenté', et (re)vient de quelque part entre les mythes californiens et le Velvet ; empreinte de mélancolie, de nostalgie, c'est par ici, le son parle de lui-même :
- "Revival"
- "Coronado"
- "Sailing"

On retrouve ici Bradford Cox (Atlas Sound), que l'on retrouve aussi, ainsi que Thom Yorke (Radiohead), Tunde Adebimpe (Tvotr) & les Melvins, sur un album de remix du groupe Liars, produit par David Sitek (Tvotr).

Encore un virage à 90, avec l'éparpillement de Tv On The Radio, qui ne s'arrêtent jamais, ils sont partout...ces bourreaux d'travail ! Kyp Malone avec Rain Machine, Adebimpe qui fait le pitre au cinéma, créé des clips vidéos, collabore avec Massive Attack, monte Fake Male Voice en embarquant Jaleel Bunton (à aller explorer) ; ils collaborent aussi entre eux sur leurs différents projets, Sitek qui produit à tour de bras (pas toujours que du bon, mais ça c'est mon avis) et qui trouve le temps de remonter Maximum Balloon, que perso j'avais zappé. Quelle erreur, je vous laisse écouter ce bijou, le genre de morceau qui peut créer une "bougeotte aigüe", qui commence l'air de rien, puis qui tout en progression atteint l'apothéose, pour redescendre doucement :
- "Groove me ft. Theophilus London"

Et pour finir les vacances de Tvotr...et bien non il y a un mois, ils ont remis le couvercle ensemble avec un nouvel album et des orientations musicales différentes. A découvrir :
- "Caffeinated Consciousness"
- "Forgotten"

Bonne écoute.
"Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
Modifié par EwanMcGregor le 21/06/2011 à 23:52
Salut,

Solo, solo....^^

Parce que la pluie est venue s'en mêler, et qu'il drachait des lacs (oui je sais ça n'existe pas...), et qu'elle a coupé net une fête tout juste engagée, bin ...
Épicétou
"Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 306
22 juin 2011 à 08:33
ton dernier post nous a scotché j'crois, on voulait pas gâcher le bo paysage que t'as installé :)

dracher c'est juste ch'ti .... mais sinon ye na comprendre tout toi qu'tu dis .... :))
arff, bon, c pour la bonne cause cette pluie qui manquait qu'on va dire ...
tant que la musique reste sans nos coeurs ...

et t'as les musilacs en plus toi bientôt rattrape toi là bas ! ^^
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082 > Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022
Modifié par EwanMcGregor le 23/06/2011 à 14:03
Lut Emmie ;)
Contente que le paysage ait l'air de te plaire^^
Sinon oui, dracher c'est bien juste ch'ti....toi y'en a pas compris, mais toi y'en as-tu cliqué sur les 3 p'tits points après le bin^^? Parce que c'est la chute, 'fin ce que je disais à la pluie (et non elle ne me répond pas).

Et Musilac, le jour où on me verra traîner là-bas, c'est que ce sera le dernier festoch de zic' sur Terre ! Un festival de musique, à 50 euros la journée, capable de faire patienter un artiste pour rediffuser sur grand écran la 1/2 heure de fin de match de football de la France, en période de coupe du monde, je dis non sans façon, houuuu houuu^^
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 184
28 juin 2011 à 22:44
Bonsoir !

Avant hier j'ai été à un festival, le Couleur café ! Un festival qui regroupe un peu de tout mais avec une approche plus reggae de la chose !

Outre le fait qu'il était vachement bien organisé; un superbe festival, il y a eu de nombreux artistes ! Et je me suis dit, pourquoi pas faire un peu partager tout ça ?

Donc dans les artistes que j'ai vu, dans l'ordre...

Alors, en premier lieu ce fut Hocus pocus avec entres-autreSmile. Bon je vous préviens directement c'est du rap ! Mais du bon rap ! Avec de vrais instrument et le type mais vraiment l'ambiance :p

Ensuite, c'est Keny Arkana qui a mis le feu avec par exemple; Ils ont peur de la liberté; Je me barre (Enorme); La rage du peuple. Elle a du talent cette petite je dis ! A mes yeux elle a fait une meilleure performance que Seal, elle a un vrai contact avec le publique ! Elle m'a réconciliée avec le pur rap en live !

Après la petite Marseillaise, entre deux activités ludiques (ou pas :p), on a été écouter un groupe de reggae,... En soit les versions studio que j'ai écouté de m'ont pas emballé mais en live... Ils étaient tarés ! Et ils avaient un batteur avec une technique et une folie monstrueuse ! Ça doit être le meilleur batteur que j'aie jamais vu en live ! Allez, je laisse place à Alborosie ! Et puis le chanteur avait une guitare trop stylée en forme de fusil :3 Un peu paradoxal !

Bon seal je vous le présente pas... C'est un loveur, il fait le spectacle... Mais honnêtement j'ai pas été totalement emballé :) Il se dandinait sur scène et puis c'est tout. Et il n'a même pas fait I believe I can fly :( Après j'imagine qu'il doit en avoir marre ! Et aussi ça puait le playback mais ça on ne saura jamais.

Et pour finir, mon groupe de reggae favori, français par dessus tout, j'ai nommé Dub Incorporation ! Une ambiance de malade, des morceaux de malade, ils mettent la pêche, des paroles qui ne vont pas dans le vide... Que demander de plus ?

Tout ce qu'ils veulent; Dos à dos; Rudeboy; Et enfin, le meilleur à mes yeux, galérer ! J'adore le mixte avec la voix rauque ! :)

Sinon dans les autres groupes que je n'ai pas vu !

Il y a puggy, j'adore personnellement ! When you know

Selah Sue, mon amoureuse :p Cette fille est bourrée de talent :( Raggamuffin

Puis Absynthe Minted, groupe que j'adore aussi et que j'ai déjà vu l'année passée ! Envoi

Sinon il y avait aussi Sergent Garcia, IAM et Suarez que j'adore !

Bref, plein de bonnes choses !

L'année prochaine je répondrai présent je pense même si c'est "une usine" se fut bien sympa :)

Allez, maintenant dormir car demain le camps commence :)

Bonne soirée !

0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
Modifié par EwanMcGregor le 5/07/2011 à 09:56
Salut Sewell,

+1 +1
Merci, ça c'est fait plaisir d'avoir un retour de festoch' ;)
Pour Hocus Pocus, Iam et K. Arkana, tout à fait d'accord, le bon rap c'est pas qu'une légende !
Puggy, que dire, des belges une fois de plus, et des bons ;P
Dub Incorporation, p'tit veinard^^

Sinon un p'tit retour aussi de mon côté : on m'a fait un énorme cadeau il y a quelques jours : on m'a emmené au festoch' du col des 1000 (scène sur un p'tit bout de plateau entouré par des arbres, au sommet du col, déjà quel lieu !), sur une soirée, et là j'ai vu High Tone, que je rêvais de voir depuis longtemps. Ils ont juste mis le feu, avec principalement des morceaux de leur nouvel album, "Out Back". Enfin un concert inoubliable^^
Un extrait du nouvel opus, puis ma préférée aussi : " Rub-a-Dub Anthem en feat. avec Pupajim"
@+

Édith : précisions géographiques & infos
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 306
Modifié par Emmie Winehouse le 5/07/2011 à 23:11
very good tout ça les fêtards! :))

et sinon qui a eu l'occas de voir l'iguane en pleine action ?
il tourne cet été, le voir une fois c'est à faire j' pense ...
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 184
14 juil. 2011 à 20:41
Je me permet de répondre un peu en retard ! Car un retard vaut mieux qu'une absence...

Pour High tone je connaissais pas ! J'ai écouté et c'est vraiment sympatoche :)

Par contre Emmie l'iguane m'est tout à fait inconnu :o Fin Bref :)


Et comme je peux enfin choisir la musique que j'écoute (et pas les conneries que nous passe NRJ), un petit Je rêvais d'un autre monde !
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 306
15 juil. 2011 à 00:03
h que c'est beau de r^ver !

l'iguane c'est ce passenger

https://www.youtube.com/watch?v=SESbd8Fm2JE

:)

(https://fr.wikipedia.org/wiki/Iggy_Pop
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 184 > Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022
15 juil. 2011 à 01:43
Ah je connaissais mais je ne savais pas qu'il était surnommé l'iguane !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malocchio Messages postés 142 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 14
15 juil. 2011 à 00:08
En ce moment, je me suis remonté une chaîne HiFi vintage histoire d'écouter, mais oui, des 33 tours vinyles avec un bon son.... Et au moment où j'ai lu ce post, j'écoutais Peter Frampton "Comes alive". J'ai acheté quelques albums 60's - 70's d'occase pour essayer la chaîne... Rock, Pop mais aussi soul. Voilà ce que je suis en train d'écouter !
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 306
15 juil. 2011 à 00:12
avec un lien c'est bien :))
https://www.youtube.com/watch?v=ir23bJWsGKc

celui là te convient ?
0
Malocchio Messages postés 142 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 14
15 juil. 2011 à 00:18
Voui voui ! C'est un des titres de ce double album !
Les suivants sont encore plus connus :
https://www.youtube.com/watch?v=_2bJMm-XT3c&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=iMN29MHw0oQ&feature=youtu.be
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
15 août 2011 à 01:21
Hello tout le monde

Suis tombé sur ce petit bijou australien Gotye - Somebody That I Used To Know
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 184
15 août 2011 à 02:07
Bonsoir ! Écouté, et approuvé !

Moi j'ai découvert, je ne sais plus où ( si ça tombe c'était sur CCM :o), Days of pearly spencer de David McWilliams !

Si ça tombe je l'ai trouvée sur ce sujet ou l'un d'eux semblable à celui ci, si c'est le cas je m'en excuse.
0
Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 141
6 nov. 2011 à 18:40
Ralala, J'adore!On commence à l'entendre sur les ondes...
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 306
Modifié par Emmie Winehouse le 8/09/2011 à 23:27
merci pour le bijou australien
et sewell a ajouté un classique à sa liste, cool

juste pour soulever légèrement les poussières sur les baffles
be forest - dust

et une autre tiens
Florence
"Les hommes de génie sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle." N.Bonaparte
Et vive les papillotes de noël ^^
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 184
9 sept. 2011 à 17:57
Et oui je découvre des classiques ! Par exemple avec ce Flash & The Pan Hey St Peter

Et aussi un groupe INX que je ne connaissais pas il y a une semaine de cela :) Avec By my Side par exemple... Ou Original Sin (qui ressemble d'ailleurs à indochine je trouve !)
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 306
9 sept. 2011 à 19:58
ouais, fait partie de la vague de "suicide jeune " le chanteur d' INXSSSSS (oui oui humour noir ) ((pronounced "in excess", In-X-S)

des classqiues des classiques !
need you tonight
devil inside
arjjj ! mistify
çui là aussi : The Strangest Party (These Are The Times)

je ne connaissais pas Flash & The Pan !
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022 570
9 sept. 2011 à 21:11
salut la foule
ça va mie mie?
Flash and the pan on fait un carton avec
waiting for a train
Mais bon c'était un temps ou les moins de ?? ans ne peuvent pas connaitre!!! ;)))
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 306
9 sept. 2011 à 21:15
ah ouais, ça je connais, waiting for a train

(ça va ! et toi ?)
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022 570
9 sept. 2011 à 21:20
voila ce que j'ecoute et a fond!!!
HATIRAS "spaced invaders"
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 306
9 sept. 2011 à 21:55
ahh, qd même ! la boite de nuit !
tu m'enquiquines avec tes basses !
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
5 oct. 2011 à 00:03
Coucou tout le monde

Suis tomvé sur ce titre que j'ai trouvé sympa alors j'en fait profiter
The Babysitters Circus - Everything's Gonna Be Alright
0
Salut,

Bon ben moi,je peux pas me sortir cette mélodie de ma tête ...

http://www.youtube.com/watch?v=I34cljQQ7YA
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 184
11 oct. 2011 à 19:25
Bonsoir !

Patriotisme oblige, n'est-il pas :)

Jacques Brel - Le Plat Pays.
0
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
6 nov. 2011 à 12:20
Le plat pays ou Le pays à plat ^^

Vive les frites God for dom
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2011 à 19:55
En ce moment ou j'écris ses quelque lignes j'écoute les albums de : Demi-Portion,Mysa,Mc Bolo,Immortal Technique,Ill Bill,Jedi Mind Tricks,Dido,Adele,Assassin;Rockin Squat,Within Tempation et pour Finir un Bon Seasick Steve que je conseil pour ceux qui aime le bon Blues Autentique.

quelque titre pour faire découvrir les artiste en question :

https://www.youtube.com/watch?v=Ln8I2wmgeqw&feature=related (Seasick Steve)

https://www.youtube.com/watch?v=I85zwc30WXM (Adele - Rumour Has It)

https://www.youtube.com/watch?v=aml4M6BQE-E (Dido - here with me) version avec Enya remix

https://www.youtube.com/watch?v=ZDKtI5hMp4s&feature=related (Ill Bill - American History X)

https://www.youtube.com/watch?v=nS8QNGxg2TI&feature=related (Immortal Technique - Crimes of the Heart Part 2)

https://www.youtube.com/watch?v=ptB6rnjU1Io (jedi Mind Tricks - Pretty Little Whores)

https://www.youtube.com/watch?v=GzjIToafDG0 (Rockin Squat - Shoota Babylon 2)

https://www.youtube.com/watch?v=VfiLB4oZJZs (Assassin - Touche D'Espoire Live)

https://www.youtube.com/watch?v=lO1H3dFl_cE (Mysa - 80 07)

https://www.youtube.com/watch?v=qK40Gc9y4n8 (Demi-Portion - Entre Dedans Et Dehors)

https://www.youtube.com/watch?v=OMJDkkj6PrY (Mc Bolo - Mauvais Temps)
0
tyced29 Messages postés 188 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 15
15 oct. 2011 à 15:19
Assassin ! peace =)
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2011 à 12:33
Salut a tous,

Sympa ici, on y fait de belles découvertes !

Etant plutot fan de musique contenant plus de 3 accords je viens vous faire part de ma derniere trouvaille... un gros coup de coeur et je pense que ceux qui aimes ce genre la vont se régaler aussi...

Andrew Bird - A Nervous Tic Motion of the Head to the Left

@+
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
Modifié par EwanMcGregor le 14/10/2011 à 16:08
Salut,

Allez viendez bouger vos corps avec Mardi Gras Brass Band et "Psychoflute".
Pas sur qu'il y ait beaucoup plus de 3 accords mais c'est carrément pas mauvais pour autant :D
"Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2011 à 23:53
Salut Ewan,

loin de moi de mettre en doute tes gouts musicaux vu les prouesses que tu réalises ici et de toute maniere j'ai pu aussi remarqué que quoi que tu propose, ca me fait kiffer, comme ce titre par exemple...[mode cirage de pompe OFF] : )

C'est vrai que je privilegie la musique un peu plus "travaillée" mais des themes tout simple comme par exemple celui ci me font bien triper aussi.

@+
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082 > Utilisateur anonyme
Modifié par EwanMcGregor le 15/10/2011 à 00:05
Salut Customize,

J'ai cru pendant un moment que tu étais de ceux qui estiment que les morceaux "moins travaillé" ne méritent pas que l'on s'y attarde. Je vois que non, je me suis trompée, mea culpa. Contente que tu apprécies les morceaux proposés :D
Et j'avais vu ton sujet sur Amon Tobin, que j'affectionne particulièrement, mais en général quand je ne sais pas, je ne passe pas, et c'était le cas.
0
Utilisateur anonyme > EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013
15 oct. 2011 à 23:38
merci d'avoir particulierement affectionner mon sujet,,,, ; ))))
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082 > Utilisateur anonyme
16 oct. 2011 à 10:25
C'est Amon Tobin que j'affectionne particulièrement, j'ai une de ses chansons que je préfère dans mon profil, mais j'ai aussi beaucoup aimé ton sujet, de se dire "J'ai déjà entendu ça quelque part", et de chercher ; en gros d'être curieux quoi ;))
0
tyced29 Messages postés 188 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 15
16 oct. 2011 à 00:14
si cous aimez les son un peux funky ou groovy : J Ralph - Kansas city shuffle
https://www.youtube.com/watch?v=wxF5bfVofkk
c'est également la BO de Slevin ( très bon film au passage )
Enjoy =)
0
tyced29 Messages postés 188 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 15
15 oct. 2011 à 00:56
salut tout le monde
j'écoute de tout, surtout du blues et du bon vieux rock
mais aprés tout est bon ( jazz, reggea,dub) mais par contre l'électro sa passe des masse.
Mais la pour l'instant je suis retourner dans la période Rap Old School avec un ptit Assassin : touche d'espoir https://www.youtube.com/watch?v=3UbQIOXuUVE
et du coup, un ptit Rockin Squat : https://www.youtube.com/watch?v=V4XHfjfDfrU

peace =)
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 184
21 oct. 2011 à 07:21
Mea Culpa,

J'ai dû la mettre 15 fois cette chanson mais il n'y a rien a faire, les Pink Floyd me font perdre la tête...

High Hope

Rhaa, cette chanson, un petit café, le frisson qui remonte mon échine et puis là PAF le solo qui m'achève.

Bon pour me faire pardonner je mets une autre petite chanson;

Battez-vous de Brigitte.
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 306
21 oct. 2011 à 22:21
crénom de crénom !!!!
de crénom de diouuuuu,
de crénom de diou !!!!

mah quelle version de High Hopes tu nous a trouvé là !

han la , la , aucun regret que tu l'aies "encore " posté !

ma mamia ;)
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 184 > Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022
21 oct. 2011 à 22:30
Héhé, il faut pas avoir l'oreille absolue pour l'apprécier celle-là ! :D
0
Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 141
22 oct. 2011 à 21:52
Salut,

Envie de bouger!

Muse "Knights of Cydonia"

https://www.youtube.com/watch?v=j8WP7aOD_9Q
0
Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 141
5 nov. 2011 à 13:31
Salut à tous,


Brooke fraser "something in the water"...

https://www.youtube.com/watch?v=oSPK_5tkRN4&ob=av2n
0
pêche47 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2019 1
Modifié par pêche47 le 6/11/2011 à 12:12
0
pêche47 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2019 1
6 nov. 2011 à 12:16
ou sinon dans un tout autre genre^^:
https://www.youtube.com/watch?v=mZVQmJVXDkk
https://www.youtube.com/watch?v=Bn5tiuZU4JI
... et toutes les autres chansons de nina simone meme
si c'est vieux et quil faut aimer le jazz avant je n'écoutait que du R&B puis je suis tombée sur le
"very best of nina simone" <3
0
Salut a tous,

Images et Performance incroyable de Danny Makaskill sur un superbe titre de Ben Howard - The wolve. 4.56mn de reve...
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 184
6 nov. 2011 à 15:44
Héhé ! Toutes les vidéos de Macaskill sont superbes et il choisi toujours de superbes musiques !

Si je me souviens bien dans une de ses premières vidéos il avait mis le fameux The Funeral de Band Of Horses... Et dans Way Back Home il y a aussi 2 superbes musiques (dont je ne me souviens pas du nom)

Ce type vend du rêve !!
0
Utilisateur anonyme > Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017
7 nov. 2011 à 05:37
C'est vrai que les Band of Horses sont des petits genies musicaux mais cette vidéo me tient particulierement a coeur car elle m'a permis de découvrir Ben Howard, un chanteur que je vénere aujourd'hui...
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 184 > Utilisateur anonyme
10 nov. 2011 à 20:40
Je me disais bien que ce Ben Howard me disait quelque chose !

Jolie Boucle.

Bah je vais l'écouter plus profondément alors !!
0