Vous Z'écoutez Quoi ?!

Résolu/Fermé
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour Mesdames & Messieurs les 'Zicos'.

Je me joins à l'équipage pour vous souhaiter la bienvenue sur ce vol de la compagnie CCM à destination de votre choix.
Nous nous assurerons du confort de vos oreilles pendant toute la durée du voyage.
Veuillez positionner et ajuster vos casques.

Les esprits doivent être dégagés de toutes pensées négatives.
Les téléphones portables peuvent générer des interférences désagréables à l'écoute, ils doivent être impérativement éteints à bord et ce, jusqu'à l'arrivée, merci.
Nous vous rappelons que ce vol est non-fumeur.

Nous vous rappelons également que toutes les contributions sont les bienvenues, tant qu'elles participent au bon déroulement du voyage.

Nous commencerons notre ascension en douceur.
Puis nous ferons une magnifique escale dans un endroit paradisiaque qui sent bon les couchers de soleil interminable, le sable chaud et la mer.
Enfin, nous amorcerons notre descente vers notre destination finale.

Les témoignages des précédents voyages sont disponibles ici.

Nous vous souhaitons un agréable voyage.

119 réponses

Profil bloqué

Et ça cogne !!

L'amour Du Risque
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

tu es décidement fâché avec les noms d'artistes !! ;))
0
Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Salut tous,

Clin d'oeil au père...

Adam Cohen "What other guy"
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Hello

Je connaissais ce groupe de nom. Je me risque à en écouter un morceau pour la première fois.
Saint-Etienne - Tonight

Pas spécialement fan mais ça s'écoute...
0
Profil bloqué

Tu voulais bleffer comme un chien,

je te rétorque ma façon!et la mienne c'est un os!

tu peut pas me la faire!
0
Profil bloqué

si tu veut galérer
[https://www.youtube.com/watch?v=XZHEpM5N--s&feature=related La plus belle chanson du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

arrête le chichon toi !
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577 > Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tiens t'es là ,toi???? (Emmie)
ah flûte .... ST GERMAIN
0
Profil bloqué > Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quoi du chichon?.
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

en c'moment c'est
M83 - Midnight City
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

en c'moment c'est
Foster the people - call it what you want
au passage merci Mie-Mie pour la découverte du groupe........
0
Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143 > rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut et oui,merci Emmie!
0

0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577 > Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu n'écoutes rien toi ,Lolie???
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577 > Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou pas !! ;)) Sauf Crystal ,foster (bien sûr) et fool's !
tu va cherché loin des fois ,non ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Amy Winehouse elle est morte d(une OD alors quoi,

maintenant pour la défunte je cogne!

Back to Black
0

(bravo pour la suppression de com, fin bref)

jai failli ne pas cliquer sur ton lien , mais jolie version ! à écouter !
0
Profil bloqué > Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Trop forte la femme elle parle la soul!

dommage que personne ne l'ai aidé dans ça crise!
0

tiens au lieu de parler OD sur Amy winehouse , renseigne toi mieux s'il te plait !

cela aurait arrangé moult gens que ce soit la pauvre droguée qui soit tombée assez justement au fond de sa tombe après tous ces excès, mais non , c'est justement se soigner qui l'a mise au fond du trou.

verdict final sur la reine de la saoule , au corps trop fragile :
http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique/amy-winehouse-la-cause-de-sa-mort-definitivement-etablie-26-10-2011-1687165.php

( com effacé hier : tu m'fais vraiment penser à un ancien, mêm façon de parler , un certain Cham...)
0

ah non , od n'est pas un terme spécifique aux stupéfiants et médoc , y'a aussi ces produits liquides,
logique
^^
0
Profil bloqué

Rehab

Quelle bout de femme!sérieux elle manque dans tous les dzik qui passe,c'est la meilleurs et la plus aboutit
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Alors que j'écoutais France Gall (elle jouait du piano dans la chanson) je suis tombé sur une petite chansonnette !

Born to Be alive de Patrick Hernandez

Encore sympa
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Hello tous

En hommage à Lolie qui est arrivé il y a quelques mois parmi nous et que depuis le début je me disais "mince son pseudo me fait penser à quelque chose":
Wendy & Lisa - Lolly Lolly
0

l'a pas super bien vieilli ce titre !
:DD
0
Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143 > Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Josh pour cette délicate attention !
Merci Emmie pour cette délicieuse remarque :D qui me va droit au coeur...
0

j'ai rien fait, c'est josh !
pas si gentleman que ça en fait
(médaille de bronze du club " l'art et la manière de retourner les situations")
;)
0
Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143 > Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah tiens! L'innocence d'Emmie,la blanche colombe :))
Koooaaaa? Me serais-je trompée sur Josh??? :((( Moi qui le voyais comme vrai gentleman...là,je sais plus quoi dire...Ah,si,quel est le podium dans l'ordre?
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Salut les z'amis ^^
Un p'tit tour chez vous histoire de vous faire partager un petit Crazy vibes ^^
0
Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

15 ans !!!
Birdy "shelter"
0

c'est samedi soir
un peu de before pour commencé la soirée ....
Version house tribal Celeda - the underground
Thick Dick - welcome to the jungle
Dj Dero & Junior Jack -Samba batucada (tribal mix)
Ahhhh quel dommage que je ne puisse vous voir vous déhancher !! ;)))
0

Ben tu serais pas déçu :) Tableau apocalyptique !
han,han...Y'en a quand même qui ont de sacrés noms de groupes "Thick dick" !!! Tout un programme ;D
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577 > Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout un progamme ; D ou pas ....
simple minds - don't you...
ma période rebelle .... XD !
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bien le bonsoir à tout le monde, ben moi suis en train de réécouter toute la série des MAX MIX, ça me rappelle de bons souvenirs, en particulier le 6, ce sont des compils megamix mais bon...
Bonne soirée et bon w-e à toutes et tous
0
Utilisateur anonyme

'soir a toutes zet tous ( aux autres aussi )

on nems ou pas ...
0

0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Bonjour !

Ca fait déjà plusieurs mois que je cherche une chanson de Tim Myers, et en cherchant aujourd'hui je suis tombé sur son nouveau single; Yes ! Et moi je dis «oui» à ce genre de musique :-)

Puis tant qu'on y est Technicolor est sympa aussi (mais elle est moins récente celle-là)
"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent; c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
0

C'est bon ça !

PS:attention ,tes 2 liens sont identiques.
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186 > Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci :-) J'ai rectifié :D
0
Profil bloqué

Moi j"écoute chaabi!!

rai marocain
0
Profil bloqué

j'écoute du son!

Le son qui tue
0

Salut tous,

Pas neuf mais envie de ça ...

Venus "Beautiful days"
0
Profil bloqué

0
Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143 > Profil bloqué

Salam aussi :)
Ennio et Clint...Mmmhhh...Yeehaww!
0
Profil bloqué

Puis j'enchaine ça Another Day In Paradise
0
Profil bloqué

0
Profil bloqué

une terrible Gangsta Life
0