Vous Z'écoutez Quoi ?! - Page 6
Résolu/Fermé
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
-
-
-
Hello
Je connaissais ce groupe de nom. Je me risque à en écouter un morceau pour la première fois.
Saint-Etienne - Tonight
Pas spécialement fan mais ça s'écoute...-
-
si tu veut galérer
[https://www.youtube.com/watch?v=XZHEpM5N--s&feature=related La plus belle chanson du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -
-
tiens t'es là ,toi???? (Emmie)
ah flûte .... ST GERMAIN -
-
-
en c'moment c'est
M83 - Midnight City-
en c'moment c'est
Foster the people - call it what you want
au passage merci Mie-Mie pour la découverte du groupe........ -
-
une p 'tite liste comme ça, avec un peu de tout pas vraiment récent, mais j'aime bien
We_Have_Band -Youve_Had_Band
Crystal Fighters - At Home
Washed Out - Amor Fati
THE RAPTURE | HOW DEEP IS YOUR LOVE?
Foster the People - Houdini
Little Dragon - Shuffle A Dream
O'Death - Bugs
Fool's Gold - Wild Window
à vos écouteurs,
ou pas
:) -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Amy Winehouse elle est morte d(une OD alors quoi,
maintenant pour la défunte je cogne!
Back to Black-
-
tiens au lieu de parler OD sur Amy winehouse , renseigne toi mieux s'il te plait !
cela aurait arrangé moult gens que ce soit la pauvre droguée qui soit tombée assez justement au fond de sa tombe après tous ces excès, mais non , c'est justement se soigner qui l'a mise au fond du trou.
verdict final sur la reine de la saoule , au corps trop fragile :
http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique/amy-winehouse-la-cause-de-sa-mort-definitivement-etablie-26-10-2011-1687165.php
( com effacé hier : tu m'fais vraiment penser à un ancien, mêm façon de parler , un certain Cham...) -
-
-
Rehab
Quelle bout de femme!sérieux elle manque dans tous les dzik qui passe,c'est la meilleurs et la plus aboutit -
Alors que j'écoutais France Gall (elle jouait du piano dans la chanson) je suis tombé sur une petite chansonnette !
Born to Be alive de Patrick Hernandez
Encore sympa -
Hello tous
En hommage à Lolie qui est arrivé il y a quelques mois parmi nous et que depuis le début je me disais "mince son pseudo me fait penser à quelque chose":
Wendy & Lisa - Lolly Lolly -
Salut les z'amis ^^
Un p'tit tour chez vous histoire de vous faire partager un petit Crazy vibes ^^ -
15 ans !!!
Birdy "shelter" -
c'est samedi soir
un peu de before pour commencé la soirée ....
Version house tribal Celeda - the underground
Thick Dick - welcome to the jungle
Dj Dero & Junior Jack -Samba batucada (tribal mix)
Ahhhh quel dommage que je ne puisse vous voir vous déhancher !! ;))) -
-
-
Bonjour !
Ca fait déjà plusieurs mois que je cherche une chanson de Tim Myers, et en cherchant aujourd'hui je suis tombé sur son nouveau single; Yes ! Et moi je dis «oui» à ce genre de musique :-)
Puis tant qu'on y est Technicolor est sympa aussi (mais elle est moins récente celle-là)
"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent; c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." -
-
-
Puis j'enchaine ça Another Day In Paradise
-
-
une terrible Gangsta Life
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5