Que des écrans bleus
Résolu
Yoan78180
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Yoan78180 Messages postés 3 Statut Membre -
Yoan78180 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable (Sous XP): j'allume normalement, il se démarre correctement, il me met la page d'accueil "Welcome" (mon ordinateur est anglais) après j'arrive sur mon bureau et il me fait un écran bleu, à chaque fois il me fait le même:
Donc que dois-je faire? Malgré mes recherches je ne trouve rien du tout. J'avais penser à reformater mais je ne sais pas comment faire et si ça va arranger les choses.
je vous remercie d'avance de votre aide,
Yoan78180
J'ai un problème avec mon ordinateur portable (Sous XP): j'allume normalement, il se démarre correctement, il me met la page d'accueil "Welcome" (mon ordinateur est anglais) après j'arrive sur mon bureau et il me fait un écran bleu, à chaque fois il me fait le même:
STOP: c000021a {Fatal System Error}
The windows SubSystem system process terminated unexpectedly with a status of 0xc0000005 (0x7c9101b3 0x0052ed04).
The system has been shut down.
Beginning dump of physical memory
Physical memory dump complete.
Contact your system administrator or technical support group for further assistance.
Donc que dois-je faire? Malgré mes recherches je ne trouve rien du tout. J'avais penser à reformater mais je ne sais pas comment faire et si ça va arranger les choses.
je vous remercie d'avance de votre aide,
Yoan78180
A voir également:
- Que des écrans bleus
- 2 écrans - Guide
- Yeux bleus - Guide
- Comment enlever les traits bleus sur whatsapp - Guide
- Ouvrir 2 fichiers excel sur 2 écrans windows 10 ✓ - Forum Excel
- J'ai 3 écrans mais windows en trouve 2 ✓ - Forum Windows 10
4 réponses
En règle général, ce soucis est du à un problème avec le disque dur de l'ordinateur. Le seul moyen de le réglé c'est effectivement le formatage, mais comme le disque est mort, dans quelques mois tu te retrouvera avec le même problème. Si ton PC n'est pas très vieux (moins de 5 ans) tu peux t'amuser à remplacer le disque dur. Sinon, achète un nouveau PC ;-)
D'accord, merci de votre réponse rapide. Mais je ne sais pas reformater ...
Mon ordinateur a 6 ans je crois mais de toute façon, je vais bientôt, je l'espère, avec un Mac.
Cordialement,
YOAN78180
Mon ordinateur a 6 ans je crois mais de toute façon, je vais bientôt, je l'espère, avec un Mac.
Cordialement,
YOAN78180