Help recuperation de données après réinitiali

pourmoi39 -  
 Jean paul -
Bonjour,

ma fille (que je déteste maintenant) a utilisé la console de récupération et a totalement réinitialisé le pc...Tout neuf comme sorti d'usine !!! Et maintenant, plus une photo !!! Voyez vous un moyen de récupérer la chose, sachant que bien sur, je n'ai aucun point de restauration depuis qu'elle a fait cela..
D'avance, merci aux grands grands balaises, et seulement eux, pour leurs réponses
et joyeux noel à tous

A voir également:

5 réponses

lorymatt Messages postés 74 Statut Membre

Je risque de vous décevoir mais je ne vois pas comment vous pourriez rattrapé sa c'est carrément impossible!!!! Encore elle l'aurait juste supprimé dans la corbeille la vous aurez fait une restauration mais qu'en c'est définitivement ce n'est pas possible.!!
0
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

attend deux seconde je te trouve un prog
0

0
lorymatt Messages postés 74 Statut Membre

Ce n'ets pas pour mettre t'as parole en doutes mais je n'ai aucune confiance en ces logicielle!
0
pourmoi39

comme je n'ai rien à perdre mais tout à retrouver...je le tente et ne manquerais pas de vous tenir au courant....Merci dans tous les cas de vos réponses....
Si ca marche amd64, je t'élis pere noel de l'année !!!
0

je l'ai deja utiliser , il est gratuit et retrouve pas mal de chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean paul

Bonjour!

Si tu veux vraiment les récupérer, je te conseille un professionnel, c'est plus cher, mais c'est sur!
Moi, je suis aller chez dafotec, mais ils m'ont fait payé 400 euros sans résultat!
En revanche, chronodisk http://www.alternativeinformative.fr/ m'ont recupere toutes mes données! merci a eux!

Salut!
0