[Mémoire ne peut etre read]Fichiers MPG d'APN

Fermé
Math - 6 janv. 2006 à 22:52
yruse Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 - 9 janv. 2006 à 03:22
Bonjour,

Voila mon problème, je tourne sous windows XP, et je viens d'acquérir ajourd'hui un Sony DSC-S90 (un appareil photo) qui peut notament faire de très belle vidéo au format .mpg qu'on stock sur memory stick et qu'on envoi ensuite sur son PC via USB...

Maintenant voila le problème, après avoir fait quelque vidéos, j'ai remarqué que quand je lance mes vidéo sur le pc (celle de l'appareil photo) et que je les ouvre, avec n'importe quel logiciel (windows media players, divx player, winamp...) j'ai un message " la mémoire ne peut etre read " ...concernant explorer.exe que je suis obliger de fermer a chaque fois et qui revient tout seul...

Ce qui es embettant c'est que a chaque fois que je veux regarder une vidéo de mon apn si je fait pas attention cela ferme toute mes fenetre explorer ouverte...donc voila si quelqu'un avait une idée ou une solution...merci d'avance
A voir également:

1 réponse

yruse Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 9
9 janv. 2006 à 03:22
Pb de fragmentation de ram
http://www.jetelecharge.com/softs-11-1.php
0