Cherche Carte graphique - de 40€

Gon44 -  
 Gon44 -
Bonjour,

je suis à la recherche d'une carte graphique qui ferait tourner la plupart des jeux en bonne qualité sans ralentissements à moins de 40 € j'en ai vu sur Cdiscount mais pas beaucoup de feedback , je suis interéessé par la hd4350 d'AtI mais sur d'autre site je vois prenez la pour aller sur Internet --' j'ai vu sur Youtube aussi des vidéos genre gta Iv .
Vos avis sur la HD4350 sont les bienvenus. Actuellement j'ai une 7300GS donc je cherche mieu !
ça serait pour faire tourner ce type de jeu :
Unreal Tournament III
Battlefield bad company
Cod Mw1&2 et black ops
Merci de l'aide !
ceux qui me propose les dernieres de nvidia ou ce qui dépasse 40€ passez votre chemin et ceux qui me diront tu trouveras pas moins cher idem .
A voir également:

14 réponses

nabil

Ça dépasse le budget mais il y a pas mieux pour 50€ en neuf

http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/xfx-ati-radeon-hd-4670-1go/f-107670516-hd467xzdf2.html
3
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

j'avoue.

elle a meme un meilleur rapport qualité prix que la gt430 que j'ai posté.

bonne référence
0
aoufouf

lol jen vend une en plus une sapphire hd 4670 :s
0
Gon44

si t'en vends une met la sur priceminister je te l'achete .
0
flo88 Messages postés 30140 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 088

Salut

Tu devrais plutôt regarder du coté de l'occasion.
Une HD4850 peu se trouver a ce prix en occase, se sera mieux qu'une 4350.
0
Gon44

Merci beaucoup pour la réponse rapide je vais chercher
0

disons que 50€ c'est short.
60€ permet d'avoir un truc correcct.

genre ca:
https://www.pixmania.com/
0

-1?
0
Gon44

ce n'est pas moi qui est mis -1 ^^ merci pour toutes tes précisions en tout cas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gon44

Ouai nan les 2 dépasse mon budget :/
0
Gon44

Que pensez vous de la G210?
https://www.pixmania.com/
0

à ce prix la elle a un très bon rapport qualité prix.

de meme pour la hd5450.

par contre niveau performances brutes, c'est pas la joie
0
Gon44

Mouais non je cherche encore !
Et la g210 est suffisante pour les jeux que je ve faire tourner ?? Le SLI c'est bien ?
0
oufouf

un sli faut dejas que ta carte mere soi compatible de plus un sli de g210 je croie pas que sa soit possible donc au lieux de mettre 2x 30euro prend directe une carte a 60euro niveaux perf sa sauras meilleur .
0
Gon44

j'ai vu la gt220 mais apparemment entrée de gamme = de la merde pour certains .
0

c'es très limite oui.
il vaut mieux tabler sur une gt240 ou une gt430, ou chez ati une hd5670 ou 4670 à la rigueur
0
flo88 Messages postés 30140 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 088

Salut

Franchement, si ton budget est si serré, il n'y a pas d'autre choix que l'occasion;
exemple : http://cgi.ebay.fr/carte-graphique-Saphite-radeon-HD4850-/220713814662?pt=FR_GH_Informatique_Composants_Cartes_Vid%C3%A9o&hash=item3363918a86

0
Gon44

Je compte prendre une 4670 dans la soirée elle m'as l'air parfaite .
0
nabil

J'ai toujours raison
0
Gon44

LOL^^
0
Gon44

Up finalement j'ai annulé l'achat de ma 4670 car le mec était en vacance ,donc la j'ai 47,75€si quelqu'un pourrait me trouver un superbe carte graphique à ce prix sur priceminister ? (frais de port inclus) je ne peux que payer sur priceminiter .
0

dommage car il y a des 4670 1Go neuves à 49€ qui trainent sur internet ;)
http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/xfx-ati-radeon-hd-4670-1go/f-107670516-hd467xzdf2.html
0
Gon44

ouai mais faut compter frais de port + adaptateur DVI vers VGA donc non .La franchement j'ai la haine je vais devoir attendre 24h pour être rembroursé + Commander demain donc j'aurais le colis la semaine prochaine et ma new carte mère je pourrais l'utiliser que le 25 (cadeau de noel)
Et à mon alim ne sera pas suffisante pour ma HD4670 (288wMax), alors je vais en racheter une (merci Igraal) de 650w marque advance à 25€.
0

l'adaptateur est fourni dans le bundle.
et puis ca coute 1 ou 2€ ce truc.

pour l'alim, si c'est de la mauvaise marque (comme advance) il faut 400W pour la hd4670.
(et 480W pour avoir de la marge et mettre une carte un peu plus grosse)

dans les 80+ certified, 300W sufit et 400W suffit pour les cg milieu de gamme
0
Gon44

J'ai une alim de 400w chez moi qui vient de mon ancien pc elle est de 400W et de marque Ishaya , model : MA-400 je ne sais pas si elle fera bonne facture avec ma carte graphique ?
Et pourquoi dit'on que advance est de mauvaise qualité d'après les avis sur ce produit c'est plutôt bien :/
0

bin chez advance (et plein d 'autres marques dites "no-name" comme heden) annoncées à 480, si elles tiennt 350 c'est déja bien ^^
alors qu'un vraie 480W tiendra plutot les 450-500.
le rendement est très mauvais (beaucoup de perte par effet joule donc chaleur propagée, ce qui est encore plus dommageable quand on sait que les composants de basse qualité aiment encore moins la chaleur)
qui dit chaleur dit évacuation, donc bruit.

et ajoute à ca la mauvaise qualité du courant (tensions pas stables ce qui enlève toute possibilité d'overclocking, et diminue l'espérance de vie du materiel)

après bien sur elles ne coutent pas cher, mais ca n'a rien à voir avec une alim "80+" (meme si dans les 80+ ya plusieurs qualités, mais meme les moins bonnes sont correctes)
0
light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

geekosa, tu as bien raison de lui proposer des cartes neuves et de l'aider a choirsir une alim mais

Le truc c'est qu'à 40€, on peut faire tourner des jeux, certes mais pas avec un niveau de detail élevé sans ralentissement, essaie d'economiser un peu, tu pourras avoir un carte plus puissante, et comme l'a dit flo88, le marché de l'occasion est tres interessant, j'ai un ami qui s'est procuré une HD 5750 a 62€, neuve elle coute dans les 100€
0
Gon44

Une hd4670 sur ce que je vois sur youtube t'en a qui mettent tout au max sans bugs^^,ralentissements , mais maintenant la carte graphique c'est plus un soucis , le soucis c'est l'alim j'ai peur que ça pète ma carte mère ma carte graphique etc , et moi qui était près a prendre l'advance =( .
0
oufouf

sa risque pas de peter ta cm ou cg sa risque juste que l'alim grille au pire des cas ou simplement que le pc démarre pas
0
Gon44

J'ai vu sa https://www.pixmania.com/
Je ne comprends pas je ne vois que 1 connecteur sata , il n'ya pas de prise MOLEX ? :O
C'est un oubli ou c'est fait exprès ?
0
oufouf

sinon tu as celle la pour le meme prix en 550watt :
https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/mad-x-mps-550/f-10775-mps550.html

4 molex
0
Gon44

ok merci , bah elle a 1 an pour péter ^^
Merci à toute la communauté CCC.net pour toutes ces indications je reviendrai vers vous quand j'aurait testé tout ce matos !
0