PC reboot en boucle 2secondes aprés démarrage
fslimani
Messages postés
2
Statut
Membre
-
LudoTITANIUM Messages postés 4027 Statut Membre -
LudoTITANIUM Messages postés 4027 Statut Membre -
Bonsoir, NORMALEMENT tout est dans le titre,
Aprés que je demarre mon PC, ce dernier redemarre 2 ou 3 secondes aprés, et ce en boucle sans arret, il n'a meme pas le temps pour afficher l'écran de démarage, donc, pas le temps d'acceder au BIOS...
Ce probleme a surgit aprés un coup de circuit...aprés, il a fonctionné a plusieurs reprises, mais il prenait a chaque démarrage de plus en plus de temps, jusqu'a qu'il ne demarre plus...
Carte mere : G31M3 V2
Merci...
Aprés que je demarre mon PC, ce dernier redemarre 2 ou 3 secondes aprés, et ce en boucle sans arret, il n'a meme pas le temps pour afficher l'écran de démarage, donc, pas le temps d'acceder au BIOS...
Ce probleme a surgit aprés un coup de circuit...aprés, il a fonctionné a plusieurs reprises, mais il prenait a chaque démarrage de plus en plus de temps, jusqu'a qu'il ne demarre plus...
Carte mere : G31M3 V2
Merci...
A voir également:
- PC reboot en boucle 2secondes aprés démarrage
- Reboot pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reboot system now - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour,
As tu résolu ton problème? Je rencontre actuellement la même chose et je cherche comment le résoudre.
Merci par avance ;)
As tu résolu ton problème? Je rencontre actuellement la même chose et je cherche comment le résoudre.
Merci par avance ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je précise, que aprés le demarage, l'ecran ne s'allume meme pas, et il reboot sans arret...