Comment boost la mémoire vive de son macbook
Armefatale
-
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un macbook blanc qui date de 2007 ,
Dofus en dessous des versions 2.3.0 marchais très bien , mais depuis la version 2.3.0 Je ne peux plus ouvrir dofus .J'ai bien essayé de reinstaller l'application mais rien ne change . quand j'ouvre l'application chez un ami ça demande quel qualité nous voulons mettre : La qualité faible indique : Processeur 2ghz / Ram 768mo Seulement je possède 1.83GHz et 512 Mo de Ram .
J'aimerais savoir comment augmenter les capacités de mon mac pour arrvé a peu pret a 2.5 GHz et 1 Go de Ram Et qui pourrais me le faire .
Merci pour vos réponses je vous en serais très reconnaissant .
Je possède un macbook blanc qui date de 2007 ,
Dofus en dessous des versions 2.3.0 marchais très bien , mais depuis la version 2.3.0 Je ne peux plus ouvrir dofus .J'ai bien essayé de reinstaller l'application mais rien ne change . quand j'ouvre l'application chez un ami ça demande quel qualité nous voulons mettre : La qualité faible indique : Processeur 2ghz / Ram 768mo Seulement je possède 1.83GHz et 512 Mo de Ram .
J'aimerais savoir comment augmenter les capacités de mon mac pour arrvé a peu pret a 2.5 GHz et 1 Go de Ram Et qui pourrais me le faire .
Merci pour vos réponses je vous en serais très reconnaissant .
A voir également:
- Comment boost la mémoire vive de son macbook
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Dialogue boost - Accueil - Guide streaming
- Nettoyer macbook - Guide
mais bon je veut pas dire mais en 2007 sur une vraie machine à 1000€ (sous entendu non apple) on tournait à 4Go de ram, pas à 512Mo....
en reprenant le sujet il faut trouver un magasin d'informatique qui te mette la ram.
tu lui dit que tu veux 2Go de ram (2 barretes de 1) il verra qu'il faut de la ddr2, après le prix de la main d'oeuvre je sais pas combien ca peut etre mais vu le temps à y passer, jpense que c'est dans les 20€ (car normalement après l'instal de la ram, il la test) donc sa doit faire une heure environ
ps voici de la ram portable:
https://www.materiel.net/memoire/l442/
2Go
https://www.materiel.net/memoire/l442/+fv292-1370/
4Go
mais vu la puissance de ton macbook jpense que mettre 2Go ca suffira (et ca lui fera une ptite cure de jeunesse aussi)