[reformatage pour un novice] quel CD choisir?
dbilinfo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
dbilinfo Messages postés 6 Statut Membre -
dbilinfo Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous, je voudrais faire un reformatage en bonne et due forme de mon PC qui est sûrement vérolé et j'ai déja sauvegardé tout ce que je devais. Seulement j'ai eu plusieurs (4) CD livrés avec l'ordi et je ne sais lequel choisir : microsoft windows XP critical security updates/driver recovery CD/Application recovery CD/Operating System CD. Voila : si qq'un peut me conseiller ce serait vraiment sympa. Merci d'avance et bonne année à tous!!
A voir également:
- [reformatage pour un novice] quel CD choisir?
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Quel macbook choisir - Guide
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
5 réponses
c'est un pc de marque HP pavilion et avec un disque dur de marque Toshiba MK 4025GAS (D'après le poste de travail)
A vrais dir, je suis pas un pro. de pc de marque, mais dans la liste que tu donne ( microsoft windows XP critical security updates/driver recovery CD/Application recovery CD/Operating System CD ) je vois "Operating System CD" essaye de booter sur celui-ci pour voir si c'est possible de faire le ménage ...
ou! tu sais la potion elle est ce qu'elle est ... Un jour oui un jour non! Et de plus je ne suis pas tombé dans le chaudron quand j'étais petit!
..
..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question