Windows installer 3.1

Résolu/Fermé
yugiho - 6 janv. 2006 à 20:32
 Animayoos - 2 oct. 2009 à 09:30
bonjour, j'ai un problème je ne peux plus installer des dossier sur mon ordi problème avec windows installer comment faire pour configurer ce programme. Merci

15 réponses

quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
7 janv. 2006 à 23:45
Salut

Quel est exactement le problème ?
Y'a un message d'erreur ?
T'as essayé de réinstaller windows installer ?

Bien à toi
2
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
6 janv. 2006 à 20:40
Essaye de faire une restauration systeme à une date ou windows et le reste fonctionnaient normalement :

Menu démarrer - programmes - accessoires - outils system - restauration du systeme...


0
bonjour,

j'ai essayer de faire une restauration du système mais cela ne fonctionne toujours pas. Quand j'essaye de télécharger un logiciel (gratuit bien evidemment) au moment de l'installation un message apparait "que windows installer ne fonctionne pas" je n'ai pas le message exacte il parle de mode sans echec et de mauvaise installation. pourtant il est en manuel et il est bien installer . pouvez vous m'aider merci
0
fouzfouz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007
23 nov. 2007 à 21:14
BONSOIR A TOUS

J'ai un soucis et je n'arrive pas a savoir comment le réglé

J'ai fait reformater mon ordi par un ami et il m'a réinstaller windows xp mais voila le soucis quand j'essaie de telecharger msn messenger je recoit un message d'erreur me disant qu'il faut que je telecharge windows installer 3.1

et franchement je n'y comprend rien

Pouriez vous m'aider s'il vous plait

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai le mème problème que vous merci de m'informer si vs avz une solution
0
ouai, jai le mm problème sa ma soule !!! v0us savé pa komen faire pour téléchargerla versi0n MSN 3.1
0
slt ca va
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
19 mars 2008 à 00:45
....
0
bon euh t trop CON tu savais ca ???????????
0
OUff, ca me rassure je ne suis pas la seule ! De plus a chaque fois on me renvoit sur un lien mais je ne comprends rien !
0
tu l'as bien dit, nous sommes nombreux à connaitre ce problème 'instalation de msn sur notre ordi. ça me saoul depuis au moins un mois, je sais plus que faire. mais j'ai espoir que qq'1 poura décanter cette situation. il ya des genies en informatique ici
0
mé wé moi aussi j le mm blem j'arrive po a telecharger live messenger 8 sa m'emmerde vraiment on m'envoi tjrs un merdant msg ki exige instaler le windows instaler 3.1 mé ça marche po pourtant je c po prq personne na repondu a se problem c graaaave on a tous besoin d'une solution
0
ouép g le même probleme je narive pas a touver un sit pour télécharger msn 3.1 informémoi pour des nouvelle....
merci!
0
c bien gari mai je clic sur telecharger et ca fai bip try again j'en est plein mon .....ta fai commen
0
e mec ta un vieux nom ce s normal si ta ton pc i marche vieux mec quoi
0
bonjour, je ne sé comment instaler msn live surmon pc malgré plusuieurs tentation mais en vain
je ne sais pas quoi faire

badr
0
moi je veux demander ou installer window installer sans erreur et ke ca marche
0