[reformatage] g plusieurs CD lequel choisir?

Mickael -  
 dbilinfo -
Bonjour à tous, je voudrais faire un reformatage en bonne et due forme de mon PC qui est sûrement vérolé et j'ai déja sauvegardé tout ce que je devais. Seulement j'ai eu plusieurs (4) CD livrés avec l'ordi et je ne sais lequel choisir : microsoft windows XP critical security updates/driver recovery CD/Application recovery CD/Operating System CD. Voila : si qq'un peut me conseiller ce serait vraiment sympa. Merci d'avance et bonne année à tous!!
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

n'est-ce pas un doublon ? ...
0
dbilinfo Messages postés 6 Statut Membre

je ne sais meme pas ce que c qu'un "doublon"...!!
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

c'est simple, il me semble que tu as posté deux fois le même message et juste changé ton psedo ? ...
0
dbilinfo Messages postés 6 Statut Membre

ok excuse!! je ne suis pa tro habitué...
0
dbilinfo

les 4 cd que j'ai sont tous à utiliser!!! dans un ordre bien précis : d'abord l'operating system CD puis le driver recovery puis l'application recovery et enfin le critical security updates...et normalement (je vais l'essayer de ce pas!) le reformatage sera chose faite!! merci à tous (et surtout au druide!) pour l'aide et la disponibilité apportées... Mickael.
0