A voir également:
- Cherche un jeu de guerre multijoueur
- Jeu de guerre gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
- Nostradamus 2025 guerre - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
13 réponses
'Talut mon pote .
Pour tes jeux , tu as :
-Warrock (Je n' y joue pas mais on dit qu' il est pas mal )
-Urban terror (Pas très réalistae sur les bords mais bien foutu )
-Combat Arms ( Pas mal , jouable , plein de "jouets" , personnalisable à fond , mais il y a pas mal de Kikoolol , noob , ou trolls , et des Hackers ; genre le heatshot avec un cut alors qu' il est à l' autre bout de la map . :) Le jeu en France interragie avec les pays européens tels que : Italie , Espagne , Ireland , Suède , Croatie , etc ....
-T' as aussi Quake live ( 3 minutes d' installations , jeu nerveu , pas de tricheur , mais pas réaliste et dure à manier : bref , bon défouloire ^^')
-Et , Quake 4 multi , qui , je crois est gratos , je l' ai essayé : U.N.E T.U.R.I.E .
-True combat elite( à la wolfvestein )
-Duke Nukem 3d : ATTENTION !! : Si tu as moins de 18 ans , passe ton chemin : Non en ligne , mais bien foutu , assez gore et un peut "hard" . C' est pas moi qui te les dit ....
-Et si tu as Steam ( le truc fournit avec les jeux valve ou Call of Duty ) Tu peux jouer à Alien swarm : Court , mais i.m.p.o.s.s.i.b.l.e. à finir ( tros dure ) ( ou c' est
moi qui est nul :)
-Tien tu trouvera ton bonheur ( enfin , peut ètre : http://doc.ubuntu-fr.org/fps )
-Attention pour combat arms prends bien la version eu !! ( http://en.combatarms.nexoneu.com/Intro.aspx)
A+
Pour tes jeux , tu as :
-Warrock (Je n' y joue pas mais on dit qu' il est pas mal )
-Urban terror (Pas très réalistae sur les bords mais bien foutu )
-Combat Arms ( Pas mal , jouable , plein de "jouets" , personnalisable à fond , mais il y a pas mal de Kikoolol , noob , ou trolls , et des Hackers ; genre le heatshot avec un cut alors qu' il est à l' autre bout de la map . :) Le jeu en France interragie avec les pays européens tels que : Italie , Espagne , Ireland , Suède , Croatie , etc ....
-T' as aussi Quake live ( 3 minutes d' installations , jeu nerveu , pas de tricheur , mais pas réaliste et dure à manier : bref , bon défouloire ^^')
-Et , Quake 4 multi , qui , je crois est gratos , je l' ai essayé : U.N.E T.U.R.I.E .
-True combat elite( à la wolfvestein )
-Duke Nukem 3d : ATTENTION !! : Si tu as moins de 18 ans , passe ton chemin : Non en ligne , mais bien foutu , assez gore et un peut "hard" . C' est pas moi qui te les dit ....
-Et si tu as Steam ( le truc fournit avec les jeux valve ou Call of Duty ) Tu peux jouer à Alien swarm : Court , mais i.m.p.o.s.s.i.b.l.e. à finir ( tros dure ) ( ou c' est
moi qui est nul :)
-Tien tu trouvera ton bonheur ( enfin , peut ètre : http://doc.ubuntu-fr.org/fps )
-Attention pour combat arms prends bien la version eu !! ( http://en.combatarms.nexoneu.com/Intro.aspx)
A+
Profil bloqué
Merci mec ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les limite d age marquée sur les boitier de jeu ne sont q une assurence pour les producteure car si quelqun se plein que sont enfant a ete choqué par le jeu il se defendent et disent qu il ne fallai pas le laisser jouer a un jeu qui est conseiller a partir d'un age superieur de se fait un jeu qu ils estime conseillé a partir de 16 ans il le marque deconseillé aux publique de moin de 18ans a apres quand tu a plus de 18 ans il considere que tu peut te fixer tes propre limites voila pour les jeux deconseillés a partir d'un certain age
Ah , comme tu veux gratuit , tu vires : Duke Numken 3D , les autres sont gratuits , mais tu peux payer genre 1 € sur combat arms pour 1000 nx , en sachant par axemple que la M4A1 CQB est à ( je crois ) 1500 . Attention , dans combat arms , on loue les armes à la journée ou à la semaine , au mois , voir à l' année ....
salut.
Call of duty black ops
Call of duty 4Moderne warfare
Battlefield bad compagny 2
Medal of Honor
Call of duty black ops
Call of duty 4Moderne warfare
Battlefield bad compagny 2
Medal of Honor
Je connais mais black ops payent modern warfare payant battle field jaime pas medal oh honor pe pa accéder au site suis tro jeune -_-
Bonjour,
Je cherche un jeu de guerre du genre counter strike voir cube 2 mais qui se télécharge qui est multijoueur qui est en 3D genr tu voit les gens en mode millitaire jeu de guerre a télécharger
Merci d'avance
Ou à tu vu marquer gratuit?
Même étant trop petit
Call of duty -18
Médal of Honor -18
j'ai moins de 18ans et je joue à tous ces jeux.
Les limite d'age no sont que des préventions.
Si tes parents veux bien te l'acheter, demande leur.
Je connais quelqu'un de 13 ans qui joue à call of duty donc les limites d'âge ne servent pas vraiment à grands chose.
Si tes parent te l'interdisent tan-pis.
Regarde sur le site de Electronique-Art ils doivent surement faire quelque jeux gratos...
Je cherche un jeu de guerre du genre counter strike voir cube 2 mais qui se télécharge qui est multijoueur qui est en 3D genr tu voit les gens en mode millitaire jeu de guerre a télécharger
Merci d'avance
Ou à tu vu marquer gratuit?
Même étant trop petit
Call of duty -18
Médal of Honor -18
j'ai moins de 18ans et je joue à tous ces jeux.
Les limite d'age no sont que des préventions.
Si tes parents veux bien te l'acheter, demande leur.
Je connais quelqu'un de 13 ans qui joue à call of duty donc les limites d'âge ne servent pas vraiment à grands chose.
Si tes parent te l'interdisent tan-pis.
Regarde sur le site de Electronique-Art ils doivent surement faire quelque jeux gratos...
non ta pas compris moi aussi jmen fou des limite dage -_- ses juste call of duty mon frère la dja mes jpe pa y jouer il es parti en voyage et je cherche un jeu de gratuit jmen fou de lage et pour metal on pe pa rentré jai fé une autre age mes sa marque je suis tro jeune alortj e peut pas rentré ses obligé on peut pas rentré dans le site tu comprend