BAZOOCAM FORBIDDEN [Fermé]

Signaler
-
 Dridri -
Bonjour,

Je me connecte régulièrement sur bazoocam ,en visible ou en non visible .Je n'exhibe pas mes sous vêtements ni mon service trois piéces ,je n'insulte personne je me contente de signaler les exhibitionnistes (F7) Ce lundi 20 décembre ,en voulant me connecter un message en anglais m'indique : "you don't have permission to access blog on this server "
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ?

13 réponses

Messages postés
50798
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
6 953
Salut,

Ils ont probablement un problème...

@+
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Idem cher moi je ne comprend pas pourquoi :(
Pareil, depuis aujourd'hui.

Est-ce que c'est une façon radical de bannir les gens où y a t-il un problème technique ?
C'est un problème. Bazoocam ne fonctionne plus depuis plusieurs heures.

En attendant, vous pouvez essayer d'autres services de chat-roulette francophones sur pub supprimée par la Modération
je suis dans la même situation que toi, pourtant je n'ai rien fais de mal à par, comme toi, cliquer sur f7 pour les exhibitionnistes
idem depuis ce matin pour moi
j'ai une copine qui est connecté sans problème bizarre????
idem moi j'ai erreur 403 refusé mais je n'ai aucunes solution ici quelqu'un peut nous aidé
slt mois aussi je ne peut pas me connecter veut tu qu'on tchat sur msn
je ne suis pas exibitioniste t'inquete pas mais j'aime bien le preincipe de rencontrer des gens sympa et de delirer de temp en temp
apparemment nous ne somme pas seul il semblerait que se soit un bug de l'hébergeur de bazoocam
ca y est ca remarche bonne journee et bon courage car les filles se font rare
Bonjour à tous et merci de vos réponses ! François76 tu as du tomber sur un " instant gagnant"car à 12h 49 cela ne fonctionne pas .J'ai le même message d'interdiction
Messages postés
50798
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
6 953
Salut,

Ce mardi, à cette heure, bazoocam.org sans /fr/ est accessible. Je ne suis pas allé plus loin.

@+

tjr pas ché moi :-(

jai tjr le mm message : Forbidden

You don't have permission to access / on this server.
Messages postés
50798
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
6 953
Il a fallu que je retire le
/fr/
... pour voir l'accueil.
Bonjour,

Problème d'hebergement résolu !