Commande en ligne

kikito-Mourinho Messages postés 18 Statut Membre -  
dharth Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'effectuer une commande de pack " ps3 + grand turismo 5" sur le site " www.psfrance.com". Au moment de la transaction bancaire, une fois tout les renseignements bancaire donné, j'ai appuyé sur " continuer", des lors sa ma affiché " Page no found error 404". Je n'ai a l'heure actuelle aucun mail de confirmation, et je me demande si le site est sur, et surtout si il y'a un quelconque danger pour mon compte bancaire.
Je vous remercie d'avance.

A voir également:

3 réponses

dharth Messages postés 145 Statut Membre 13

oui du coup cela veut dire que la commande n'a pas été pris en compte, donc aucun débit sur votre compte et par conséquent vous ne recevrez donc pas votre commande, vous pouvez réessayez de la passer sans problème.
1
dharth Messages postés 145 Statut Membre 13

Le site est sur. Logiquement après avoir entrez les coordonnées bancaire, je pense qu'il est censé afficher une page de validation, de plus les mails de confirmations sont envoyé automatiquement lors des validations de transactions, donc si aucun mail reçu il ne devrait pas y avoir de soucis.

Dans le pire des cas si vous voulez plus de sureté vous pouvez toujours appelez votre banque pour demander de refuser toute demande de paiement de ce site.

Cordialement.
0
kikito-Mourinho Messages postés 18 Statut Membre 16

Oui mais moi je n'ai justement pas eu de confirmation de n'importe quel sorte ( ni mail, ni page qui me confirme).
0