A voir également:
- Problème pour l'application VM social club
- Application mobile - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Vm windows - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Desinstaller application windows - Guide
11 réponses
audris_lampard
Messages postés
311
Date d'inscription
lundi 20 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2018
13
20 déc. 2010 à 14:14
20 déc. 2010 à 14:14
Porte pleinte. ou apel la société qui gere le truc.
Je pense qu'appeler serait une bonne idée , mais vu que leur service est assez déplaisant , je préférerai qu'ils me répondent ici , j'entends par là que Mélina de Virgin (la médiatrice ) me réponde.
Et même si c'est pour me dire qu'à chaque connexion il me pique du crédit
Et même si c'est pour me dire qu'à chaque connexion il me pique du crédit
audris_lampard
Messages postés
311
Date d'inscription
lundi 20 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2018
13
22 déc. 2010 à 14:46
22 déc. 2010 à 14:46
Tu re-telephone a cette entreprise et tu les menaces de porter plaintes. Si ils ne prennent pas en compte tes menaces, va voir la police ou un avocas =S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Un correctif est désormais disponible depuis mi-novembre, permettant l'utilisation de notre application Virgin Mobile Social Club sans facturation. Je vous invite a la télécharger de nouveau via le lien suivant: http://wap.virginmobile.fr/viim/proxy/it5/loc/shortcut/vmsc.
Si l'incident persiste, je vous invite à contacter votre Service Technique, mobile et sim à disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un fixe (n° non surtaxé).
Je vous souhaite une bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Un correctif est désormais disponible depuis mi-novembre, permettant l'utilisation de notre application Virgin Mobile Social Club sans facturation. Je vous invite a la télécharger de nouveau via le lien suivant: http://wap.virginmobile.fr/viim/proxy/it5/loc/shortcut/vmsc.
Si l'incident persiste, je vous invite à contacter votre Service Technique, mobile et sim à disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un fixe (n° non surtaxé).
Je vous souhaite une bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
audris_lampard
Messages postés
311
Date d'inscription
lundi 20 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2018
13
Modifié par audris_lampard le 25/12/2010 à 09:37
Modifié par audris_lampard le 25/12/2010 à 09:37
En tout cas, les meilleurs opérateurs sont Orange et Bouygue.
audris_lampard
Messages postés
311
Date d'inscription
lundi 20 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2018
13
Modifié par audris_lampard le 25/12/2010 à 10:37
Modifié par audris_lampard le 25/12/2010 à 10:37
bouyg. et jai jamais eu d'enui. lol kan je rechargai pour 20€ parfois, jen avai pr 40 xD
audris_lampard
Messages postés
311
Date d'inscription
lundi 20 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2018
13
25 déc. 2010 à 10:56
25 déc. 2010 à 10:56
^^ grav ^^ et jamais ils m'on appeller pr sa xD sa dois etre ma puce xD
moi aussi j'ai le même problème :/ j'ai vérifié la connexion coûte 6cts la minute normalement mais j'ai aussi le forfait 16€90 avec lequel je suis illimité sur VM social club ! help please ! =)
audris_lampard
Messages postés
311
Date d'inscription
lundi 20 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2018
13
7 janv. 2011 à 10:40
7 janv. 2011 à 10:40
bin Autre, on s'en fou totalement que tu n'as pas envie d'appeller le SAV, sa n'arrange pas les choses...
audris_lampard
Messages postés
311
Date d'inscription
lundi 20 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2018
13
7 janv. 2011 à 14:05
7 janv. 2011 à 14:05
tu ne peux pas essayer de les appeller? avec une carte telephonique a 10€ au bureau tabac