Problème pour l'application VM social club
AUTRE
-
Autre -
Autre -
Bonjour, je souhaiterai que vous m'éclaircissiez au plus vite.
Je dispose d'un forfait bloqué à 16€90 acheté avec le galaxy spica.
J'ai téléchargé l'application VM social club depuis mon Nokia 5230 en y mettant cette sim.
J'ai perdu 15€ de crédit!
Quand je lance cette application il me coupe à chaque fois à peu près 30cts de crédit.
J'ai téléchargé l'application le 12 novembre.
J'ai utilisé cette application aujourd'hui et il me coupe encore du crédit.
Je souhaiterai que vous remédiez au problème le plus vite.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement ABDOUL AZID.
N° de la sim chez virgin :
Je dispose d'un forfait bloqué à 16€90 acheté avec le galaxy spica.
J'ai téléchargé l'application VM social club depuis mon Nokia 5230 en y mettant cette sim.
J'ai perdu 15€ de crédit!
Quand je lance cette application il me coupe à chaque fois à peu près 30cts de crédit.
J'ai téléchargé l'application le 12 novembre.
J'ai utilisé cette application aujourd'hui et il me coupe encore du crédit.
Je souhaiterai que vous remédiez au problème le plus vite.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement ABDOUL AZID.
N° de la sim chez virgin :
A voir également:
- Problème pour l'application VM social club
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Vm windows - Guide
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
- Application word et excel gratuit - Guide
11 réponses
Je pense qu'appeler serait une bonne idée , mais vu que leur service est assez déplaisant , je préférerai qu'ils me répondent ici , j'entends par là que Mélina de Virgin (la médiatrice ) me réponde.
Et même si c'est pour me dire qu'à chaque connexion il me pique du crédit
Et même si c'est pour me dire qu'à chaque connexion il me pique du crédit
Tu re-telephone a cette entreprise et tu les menaces de porter plaintes. Si ils ne prennent pas en compte tes menaces, va voir la police ou un avocas =S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Un correctif est désormais disponible depuis mi-novembre, permettant l'utilisation de notre application Virgin Mobile Social Club sans facturation. Je vous invite a la télécharger de nouveau via le lien suivant: http://wap.virginmobile.fr/viim/proxy/it5/loc/shortcut/vmsc.
Si l'incident persiste, je vous invite à contacter votre Service Technique, mobile et sim à disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un fixe (n° non surtaxé).
Je vous souhaite une bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Un correctif est désormais disponible depuis mi-novembre, permettant l'utilisation de notre application Virgin Mobile Social Club sans facturation. Je vous invite a la télécharger de nouveau via le lien suivant: http://wap.virginmobile.fr/viim/proxy/it5/loc/shortcut/vmsc.
Si l'incident persiste, je vous invite à contacter votre Service Technique, mobile et sim à disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un fixe (n° non surtaxé).
Je vous souhaite une bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.