Connexion ultravnc sans IP de l'assisté

Fermé
grda2l Messages postés 11 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 - 20 déc. 2010 à 14:09
grda2l Messages postés 11 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 - 20 déc. 2010 à 16:03
Bonjour à tous,

venant d'acheter un portable pour mes gamins (9 et 11 ans)qui vivent ailleurs, et anticipant les problemes à régler à distance, j'ai installer sur mon portable te le leur ultravnc, derniere version ,en anglais :-(

j'ai réussi à mon connecter en local, mais ne peux essayer en distant, car j'ai vu ici que ce n'etait pas possible de sortir et rentrer sur le meme reseau local via internet.

Par contre, ne connaissant leur adresse ip, et ne pouvant parameterr leur freebox pour ouvrir un port, je cherche une autre solution pour leur faciliter la connexion à ultravnc.

Il y a quelque temps, le sav d'un de mes soft professionnel, s'etait connecter à mon pc via ultravnc, sans que je lui donne mon IP, mais j'avais entré la sienne quelque part pour lui ouvrir l'accès, mais je ne sais plus ou. J'aimerais faire pareil pour mes gamins.

Peut etre est il possible aussi de configurer sur leur machine l'accès permanent de la mienne, en y enregistrant mon IP.

D'avance merci de votre collaboration.


A voir également:

2 réponses

FreakOut Messages postés 938 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 167
20 déc. 2010 à 15:54
Jai eu le meme genre de probleme dernierement et jai installé HAMACHI (un VPN(VIRTUAL PRIVATE NETWORK)) qui en gros, simule un reseau local a distance ! Donc ta machine doit avoir installé HAMACHI, le pc de ton enfant aussi ! Et le principe pour ultravnc reste le meme, et devrais fonctionner ! Tu dois savoir que Hamachi, crée virtuellement une nouvelle carte reseau, et c'est avec cette adresse ip que tu reussira a te connecter ! Suis bien les étape de hamachi, tres simple !
a+
0
grda2l Messages postés 11 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 6
20 déc. 2010 à 16:03
Merci je vais voir ce qui se dit de ce soft.
0