COMMENT TROUVER UN MDP ADMIN SUR VISTA?

Fermé
Wistaro Messages postés 18 Statut Membre -  
 Eurekâ -
Bonjour,
Voila, sur mon ordi mon pere à mis un compte administrateur et il ne veut pas me donne le mot de passe.
Donc je ne peut plus installer des application .exe (ex: dofus) car a chaque fois l"ordi me demande le mot de passe admin.
Je voudrais savoir s'il l'ont ne peut pas contourner ce mot de passe, le trouver , ou d'executer les .exe d'une autre manière.(ex:en ligne)
MERCI pour vos réponses car je suis en bad (sans dofus par exemple!)

A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
Il est illégal de cracker un mot de passe, en vous inscrivant ici vous avez du validez la Charte du site vous devez donc l'avoir lu.
Vous n'obtiendrez pas d'aide ici.
0
Wistaro Messages postés 18 Statut Membre 13

il n'y a pas moyen d'executer les .exe d'une autre manière???
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Non, mais c'est un peu plus compliqué que cela, pour eviter un amalgame, je préfère préciser.

Vous pouvez executer des .exe(chaque programme que vous lancez est un exe, internet explorer est un exe > iexplorer.exe) ,ce que vous ne pouvez pas faire c'est touchez aux fichiers et répertoires du système qui sont protégés par l'accès administrateur.

Dans votre cas, vous ne pouvez installer dofus car il demande d'avoir accès aux fichiers système.

Pour en revenir à la question que vous vous poser, il n'y a pas de moyen légal de contourner le problème qui vous intéresse.
La seule solution est soit que votre père vous installe dofus depuis la session administrateur, soit qu'il modifie votre compte en compte administrateur.
0
Tatanos Messages postés 1263 Statut Membre 156

Ou alors si Dofus fonctionne en version portable (copier / coller depuis une autre machine) alors tu pourras le copier sur un disque dur externe (depuis le PC d'un ami par exemple), et l'exécuter depuis ce disque.

Bien entendue les temps de chargement seront légèrement plus lents.
0
Eurekâ

Je confirme Xavstarblues: la communauté de CCM n'explique pas comment cracker des mots de passe. Si ton père interdit d'installer les programmes, faut peut etre chercher du coté du temps que tu passes sur l'ordi !
0