Tableau Excel large dépasse forme paysage

Fermé
magicmoon - 20 déc. 2010 à 13:09
 magicmoon - 20 déc. 2010 à 22:05
Bonjour,

j'ai un tableau Excel très large et dépasse la forme paysage que l'on peut choisir avant l'impression.
à l'impression il y a toujours des données manquantes défaut d'insuffisance d'espace.

j'attends vos suggestions SVP

merci !
A voir également:

3 réponses

ma.mechichi Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 1
20 déc. 2010 à 16:26
Bonjour ,

En fait pour 2003 et 2007 c'est la même solution,
Dans l'apérçu avant impression,
Aller dans mise en page.
L'onglet Page, et dans Echelle Tu peux ajuster le nombre de pages en hauteur et en largeur.

Et si tu veux que tous soit imprimé dans une seule page, il faut choisir une seule page en hauteur et une seule en hauteur.
1
merci tout le monde ! je vais essayer ça demain matin et je vous dirais si ça marche ou pas
0
ma.mechichi Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 1
20 déc. 2010 à 13:21
Bonjour,

C'est quoi la vérsion de ton office?
0
Office 2003
0
si vous avez une solution sur office 2007 je peux l'essayer aussi mais je ne sais pas si ça sera compatible dans une PC qui ne contient pas office 2007.. sinon je pourrais l'imprimer ailleurs :)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58764 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 17 256
20 déc. 2010 à 13:45
Tu as de multiples interventions possibles :

Tout d'abord, sélectionner la plage à imprimer ; en effet si tu dis qu'il manque des données à l'impression, c'est qu'elles ne sont pas dans la zone d'impression définie !

Si tu veux que tout tienne sur une seule page, ce qui est un problème très différent, tu peux diminuer la taille de police, changer de police (Arial Narrow ou Agency FB), diminuer les largeurs de colonnes, faire des renvois à la ligne automatiques, réduire le % dans la mise en page de l'aperçu avant impression, sélectionner l'outil "ajuster à 1 page", réduire les marges ...

Cordialement.
0