Cyborg rat probleme profile de démarrage

Résolu
ToTor. !!! Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tanguy120 -
Bonjour, voila j'ai acheter la magnifique RAT7, après avoir tout configurer les boutons, j'ai enregistrer mon profiles. Et le lendemain je me suis aperçu que mon profile ne s'activait pas au démarrage donc comment enregistrer le profile comme profil de démarrage ?

Merci
A voir également:

4 réponses

ToTor. !!! Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Yes C'est bon j'ai trouver, c'était tout con, il fallait faire clic droit sur le logiciel puis clic droit sur le profi
16
Superjajaman75

Merci ;)
0
Kaesthesia

Ah merci je cherchais aussi!
0
julienwe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu pourrai m'expliquer exactement,t comment faire stp ??
0
Colh

merci =)
0
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

Merci, tu n'as pas posté pour rien, j'avais le même soucis, que j'ai résolu grâce à toi :)
5
julienwe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

quelqu'un peut m'expliquer comment faire ?? svp?
1
daimos95 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Hello, dans la barre des tache en bas à droite près des icones il y a une icones souris (ou dans les icones cachées->flèche) et là tu fais un clique droit dessus puis un second sur ton profil (en haut) pour choisir de l'utiliser au démarrage windows.
0
Tanguy120 > daimos95 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai toujours pas trouvé il y a écrit effacé profil / demarage / editeur
0
Belka

Pareil pour moi, merci à toi
0