Problème à la première ouverture de fichiers
benjamin
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
depuis quelques semaines, je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers (n'importe quels types de fichiers)
du premier coup. Je double clic sur le fichier le pc attend et au bout de quelques secondes il me dit ne répond plus puis je suis obligé de fermer la fenêtre et recommencer et là tout va bien.
J'ai passé Spybot Malwarebyte Ccleaner et il m'a trouvé quelques spyware et malware mais maintenant il est propre à par ce problème.
d'avance merci
depuis quelques semaines, je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers (n'importe quels types de fichiers)
du premier coup. Je double clic sur le fichier le pc attend et au bout de quelques secondes il me dit ne répond plus puis je suis obligé de fermer la fenêtre et recommencer et là tout va bien.
J'ai passé Spybot Malwarebyte Ccleaner et il m'a trouvé quelques spyware et malware mais maintenant il est propre à par ce problème.
d'avance merci
A voir également:
- Problème à la première ouverture de fichiers
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pourrais-tu faire un copier/coller du rapport Malwarebytes ici.
Tu le trouveras dans l'onglet "Rapports/log"
Ensuite je te propose d'utiliser un outil de diagnostic :
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe (clic droit ,"exécuter en tant qu'administrateur" pour Vista/ Seven).
* Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Pourrais-tu faire un copier/coller du rapport Malwarebytes ici.
Tu le trouveras dans l'onglet "Rapports/log"
Ensuite je te propose d'utiliser un outil de diagnostic :
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe (clic droit ,"exécuter en tant qu'administrateur" pour Vista/ Seven).
* Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.