J'ais des problème de jeux vidéo aide...
Résolu
agourere
Messages postés
286
Statut
Membre
-
agourere Messages postés 286 Statut Membre -
agourere Messages postés 286 Statut Membre -
Bonjour, quand je mais un jeux vidéo sur mon ordi et que je l'ouvre tous le jeux beug( les personnage et tous se qui est sur l'écran) j'ais tester de le laisser se reposer mais aucun résultat. il y a plusieurs mois je jouer "Tom rider"et il beuger pas mais maintenant sa beug.jais déjà utiliser le journal d'évènement mais je ne sais comment réparer les erreur pardonner ma stupidité. j'ais déjà nétoyer l'unité centrale(mais pas à la perfection).
GPU 94 °C (201 °F)
Hitachi HDT 52 °C (126 °F)
Intel(R) Pentium(R) D CPU 2.80GHz
2.81GHz,2.00Go de RAM Windows xp édition familiale version 2002 service pack 3
jais oublier de préciser que mon ordi est largement performant pour le jeux. jais regarder l'arrière de la boîte vous inquiéter pas, le jeux marcher bien pendant un bout de temps et c'est seulement après qu'il à beuger
merci d'avance.
GPU 94 °C (201 °F)
Hitachi HDT 52 °C (126 °F)
Intel(R) Pentium(R) D CPU 2.80GHz
2.81GHz,2.00Go de RAM Windows xp édition familiale version 2002 service pack 3
jais oublier de préciser que mon ordi est largement performant pour le jeux. jais regarder l'arrière de la boîte vous inquiéter pas, le jeux marcher bien pendant un bout de temps et c'est seulement après qu'il à beuger
merci d'avance.
A voir également:
- J'ais des problème de jeux vidéo aide...
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
3 réponses
Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries ici...
Moi ce qui me saute aux yeux c'est "GPU 94 °C (201 °F)"
Quand tu as fait le relevé de température, c'était pendant le jeu ou pas ?
Si tu n'était pas en jeu, c'est vraiment très élevé comme température.
Tu as nettoyé ton PC comment ? Le mieux est un compresseur (ou une bombe d'air antipoussière faute de mieux), pour souffler directement dans la carte graphique.
Moi ce qui me saute aux yeux c'est "GPU 94 °C (201 °F)"
Quand tu as fait le relevé de température, c'était pendant le jeu ou pas ?
Si tu n'était pas en jeu, c'est vraiment très élevé comme température.
Tu as nettoyé ton PC comment ? Le mieux est un compresseur (ou une bombe d'air antipoussière faute de mieux), pour souffler directement dans la carte graphique.
Ton ordi n'est peux etre pas puissant par rapport a ton jeu?. Toujours regarder sur le boitier d'un jeux la puissange RAM et sur DISQUE DUR puis regarder les performance de son ordi.
Je pense que ton problème vient de là. Essaie de mieux nettoyer ta carte graphique (avec de l'air comprimé)