Montage PC
Résolu
Mshe97
Messages postés
298
Statut
Membre
-
paroXum -
paroXum -
Bonjour,
J'aurais besoin de conseil pour monter mon propre PC pour les jeux et multimédia cette configuration serait-elle assez puissante pour jouer a des jeux tel Counter strike ou COD ?
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=ordinateurs&ref_base=in10046893
Les composants de ce PC sont les suivants:
. Processeur Intel® Core(TM) i7 950 (quad core - 3.06 GHz) et son ventilateur certifié
. Mémoire DDR3 Corsair 6 Go XMS3 (3X 2 Go) PC3-12800 (1600 MHz) (Garantie à vie)
. SSD Corsair F60 (SandForce SF1200), 60 Go (pour un démarrage éclair de l'OS)
. Disque dur Samsung EcoGreen F4 2 To (pour le stockage)
. Carte graphique Sapphire Radeon HD 6870, HDMI, DVI & DisplayPort, 1024 Mo, compatible DirectX 11 & Eyefinity
. Carte mère Asus P6X58D-E (Xtreme Design - Série hybride, conçue pour la performance !)
(chipset Intel X58, son 7.1 HD, réseau Gigabit, 6 SATA II, 2 SATA III, 4 USB 2.0, 2 USB 3.0, Firewire, Alimentation hybride à 16 phases)
. Boitier silencieux Antec Sonata III 500W, USB/audio en façade
. Graveur DVD Samsung 22X Sata multiformat
. Lecteur de carte mémoire multiformat (SD, CompactFlash, MemoryStick, etc.)
Merci !
J'aurais besoin de conseil pour monter mon propre PC pour les jeux et multimédia cette configuration serait-elle assez puissante pour jouer a des jeux tel Counter strike ou COD ?
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=ordinateurs&ref_base=in10046893
Les composants de ce PC sont les suivants:
. Processeur Intel® Core(TM) i7 950 (quad core - 3.06 GHz) et son ventilateur certifié
. Mémoire DDR3 Corsair 6 Go XMS3 (3X 2 Go) PC3-12800 (1600 MHz) (Garantie à vie)
. SSD Corsair F60 (SandForce SF1200), 60 Go (pour un démarrage éclair de l'OS)
. Disque dur Samsung EcoGreen F4 2 To (pour le stockage)
. Carte graphique Sapphire Radeon HD 6870, HDMI, DVI & DisplayPort, 1024 Mo, compatible DirectX 11 & Eyefinity
. Carte mère Asus P6X58D-E (Xtreme Design - Série hybride, conçue pour la performance !)
(chipset Intel X58, son 7.1 HD, réseau Gigabit, 6 SATA II, 2 SATA III, 4 USB 2.0, 2 USB 3.0, Firewire, Alimentation hybride à 16 phases)
. Boitier silencieux Antec Sonata III 500W, USB/audio en façade
. Graveur DVD Samsung 22X Sata multiformat
. Lecteur de carte mémoire multiformat (SD, CompactFlash, MemoryStick, etc.)
Merci !
A voir également:
- Montage PC
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide