Problem Lancement Black OPS : Freezes
Archer
-
DarkySpirit -
DarkySpirit -
Bonjour,
Quand je lance Black OPS en Solo ou Multijoueur , Un ecran noir apparait est mon curseur est bloque et la je suis oblige de redemarré mon PC ,G besoin d'aide , Quelqun a une idéé comment resoudre le problem ?
Merci de detailler une solution .
Quand je lance Black OPS en Solo ou Multijoueur , Un ecran noir apparait est mon curseur est bloque et la je suis oblige de redemarré mon PC ,G besoin d'aide , Quelqun a une idéé comment resoudre le problem ?
Merci de detailler une solution .
A voir également:
- Problem Lancement Black OPS : Freezes
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Personnage rare akinator black - Forum jeux en ligne
7 réponses
RAM : 4 GO
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz 2.40 GHz
Carte Graphique : NVIDIA GeForce 8400 GS
Une idéé sur le problem et comment le resoudre ?
RAM : 4 GO
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz 2.40 GHz
Carte Graphique : NVIDIA GeForce 8400 GS
Une idéé sur le problem et comment le resoudre ?
Re bonjour, une remarque : les messages de ce types ne servent à rien, ceux qui aident ont une vie, certain un boulot, d'autres une famille, on répond quand on a le temps.
Maintenant, je pense que ta carte graphique est vraiment peu puissante pour black Ops. Je pense que le problème vient de là.
Maintenant, je pense que ta carte graphique est vraiment peu puissante pour black Ops. Je pense que le problème vient de là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Que doi j faire alor ? G deja fais la mise a jour de ma carte graphique , ..... mais rien n'a change ....
Non je pense que tu dois tout simplement changer de Carte. Désolé pour toi ...
Fallait vérifier la config minimum avant : Nvidia GeForce 8600 GT / ATI Radeon X1950Pro ou mieux
Et encore avec ces carte, tu fais tourner le jeu mais dans de très mauvaises conditions.
....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
Fallait vérifier la config minimum avant : Nvidia GeForce 8600 GT / ATI Radeon X1950Pro ou mieux
Et encore avec ces carte, tu fais tourner le jeu mais dans de très mauvaises conditions.
....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
Lu a tous
j'ai le même problème que toi
mais je pense pas que se soi ta carte graphique
car j'arrive a faire tourné tout mes jeux nouveaux
et aussi quand sa "freeze" fait Ctrl+Alt+Suppr et choisie le gestionnaire des tache, sa t'évitera de redémarré
RAM : 3 GO
Processeur : Adm prossesor 2.30GHz
Carte Graphique : ati mobility radeon hd 4250
j'ai le même problème que toi
mais je pense pas que se soi ta carte graphique
car j'arrive a faire tourné tout mes jeux nouveaux
et aussi quand sa "freeze" fait Ctrl+Alt+Suppr et choisie le gestionnaire des tache, sa t'évitera de redémarré
RAM : 3 GO
Processeur : Adm prossesor 2.30GHz
Carte Graphique : ati mobility radeon hd 4250