Ouvrir DD avec adaptateur USB IDE/SATA

Fermé
rachel34140 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017 - 19 déc. 2010 à 21:44
 cassis - 4 févr. 2011 à 16:40
Bonjour,

J'ai un disque dur de pc portable que j'aimerais lire sur mon PC donc je fais les branchements de l'adpatateur, j'entend le DD tourner, quand je branche en USB il est détecté sans soucis, les pilotes s'installent.

Je vais cliquer dans le gestionnaires de périphérique et je le vois dans lecteur de disque.
Je vais cliquer droit sur 'ordinateur' puis sur Gérer puis sur gestion des disques.

Là un message s'affiche et me dit qu'il y a un disque 1 que je dois initialiser pour que le gestionnaires de disques logique puisse y accéder.

J'ai le choix entre : secteur de démarrage principal et partition GPT.

Peu importe ce que je coche une fois que je clique sur OK j'ai un msg qui dit : Le périphérique n'est pas prêt.

Il est pourtant sous tension je l'entend tourner... je vois le disque 1 dans le tableau c'est écrit non initialisé inconnu.

Comment puis-je faire, je n'ai aucun accès en cliquand droit, ni pour changer sa lettre ni rien sauf propriété, ejecter. merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

rachel34140 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017 3
20 déc. 2010 à 11:49
Toujours personne :( je ne peux toujours pas lire mon disque dur, c'est vriament pas cool :(
0
Même problème.. :0(
Tu as trouvé une solution?
0