A voir également:
- Build a lot 4 niveau 37
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Comment faire un lot sur vinted - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Indicatif 37 - Guide
2 réponses
bonjour,
désolez mais je ne peux pas d'aider. Moi je suis bloqué au niveau 34 du jeux build a lot 4 : il te demande de construire 5 tour solaire surchargé , 1 turbine hydraulique, 4 terrains vide et 5 000 000 €.
le probleme s'est que je n'arrive pas a avoir l'argent a la fin j'ai que 2 000 000€ environ.
Merci de bien vouloir m'aider car cela fait 15 jours que je suis aprés.
un grand merci si tu peux m'aider.
désolez mais je ne peux pas d'aider. Moi je suis bloqué au niveau 34 du jeux build a lot 4 : il te demande de construire 5 tour solaire surchargé , 1 turbine hydraulique, 4 terrains vide et 5 000 000 €.
le probleme s'est que je n'arrive pas a avoir l'argent a la fin j'ai que 2 000 000€ environ.
Merci de bien vouloir m'aider car cela fait 15 jours que je suis aprés.
un grand merci si tu peux m'aider.
bonjour,
Désoler mais je ne peux pas t'aider.
Moi je suis bloqué au niveau 34 du jeux build a lot 4, il te demande 1 turbine hydraulique, 5 tour solaire surchargés 4 terrains vides et 5 000 000€.
peux tu m'aider car cela fait 15 jours que j'essaie, je fais que 2 000 000€ environ.
merci beaucoup.
Désoler mais je ne peux pas t'aider.
Moi je suis bloqué au niveau 34 du jeux build a lot 4, il te demande 1 turbine hydraulique, 5 tour solaire surchargés 4 terrains vides et 5 000 000€.
peux tu m'aider car cela fait 15 jours que j'essaie, je fais que 2 000 000€ environ.
merci beaucoup.
bonjour, je ne peux pas apporter de réponse car je ne suis pas arrivée à ton niveau. Mais par contre toi qui es assez loin dans le jeu tu pouraris sans doute m'aider. je suis au niveau ou il est demandé 2 tours solaires superchargée +80 attrait. je crois avoir tout essayé mais visiblement ça n'est pas suffisant et ne sais pas comment faire. Tes indications me seroint précieuses. merci à toi