Périphérique inconnu par w7

rahimelvis Messages postés 447 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pc avec carte mère asus, j'ai le cd, mais un périphérique reste inconnu. comment faire pour qu'il soit a jour

7 réponses

1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique " inconnu ">>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique

A+
    2
  2. rahimelvis Messages postés 447 Statut Membre 32

Numéros d'identification du matériel :
    Valeur :
    ACPI\ATK0110
    *ATK0110
    0
  3. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Ok, c'est quoi le nom de ta carte mère ?
    0
  4. rahimelvis Messages postés 447 Statut Membre 32

ASUS P5KPL-AM SE
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. rahimelvis Messages postés 447 Statut Membre 32

message après l'installation du pilote :
    windows a trouver le pilote mais une erreur c'est produit
    0
  7. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Il faut installer le pilote manuellement:

Dans le gestionnaire de périphériques, un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> Rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur >>> suivant >>> disque fourni >>> Parcourir Sélectionne le fichier AsAcpi.inf >>> Ok

PS: le fichier AsAcpi se trouve dans le dossier décompressé ( choisir 32 ou 64 selon la version de ton windows )
    0