Probleme Carte video surveillance Smart Guard

Fermé
nanard34 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 6 janv. 2006 à 11:19
 avermedia - 17 juin 2007 à 19:15
Bonjour a tous

Voila je viens d'acheter une carte de video surveillance AverMedia - Smart Guard avec 4 entrée pour mini camera video.

Apres l'installation de la carte et du logiciel, windows detecte un nouveau materiel mais ne trouve pas les pilotes meme avec le CD fourni.

Cette carte a été monté sur un autre PC est elle fonctionne ???

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je ne comprend pas ce qui se passe.

Merci a tous ceux qui pourront m'aider

A+ Bernard
A voir également:

2 réponses

bjr
j'ai acheté une carte d'acquisition vidéosurveillance 4 caméras Aver Media Smart Guard.
le problème est que aprés installation des drivers et du logiciel, je redemarre et lance le logiciel de vidéosurveillance, je connecte ma caméra, mais voila que j'ai un écran tout blanc.
Le défaut ne vient pas de la carte puisque j'ai essayé avec un autre logiciel d'acquisition vidéo et tout marche bien, sauf que je ne peux visualiser qu'une cam.
Quelqu'un peut m'aider.
0
SALUT NANARD , je paut pas t'aider mais toi es ce que tu peut m'aider ???j'ai une carte video smart guard 4 entrée mais je ne trouve plus le cd d'instalation fournis avec .peut tu me l'envoyer ...
contact moi a l'adresse suivante . bruce.tst@voila.fr
0
Vous pouvez télécharger les drivers et la dernière version de logiciel sur notre site aux USA:
http://www.aver.com/dvr/support/download/smartguard.html
0