Probleme Carte video surveillance Smart Guard
Fermé
nanard34
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2014
-
6 janv. 2006 à 11:19
avermedia - 17 juin 2007 à 19:15
avermedia - 17 juin 2007 à 19:15
A voir également:
- Probleme Carte video surveillance Smart Guard
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Lenovo smart paper - Accueil - Tablettes
2 réponses
bjr
j'ai acheté une carte d'acquisition vidéosurveillance 4 caméras Aver Media Smart Guard.
le problème est que aprés installation des drivers et du logiciel, je redemarre et lance le logiciel de vidéosurveillance, je connecte ma caméra, mais voila que j'ai un écran tout blanc.
Le défaut ne vient pas de la carte puisque j'ai essayé avec un autre logiciel d'acquisition vidéo et tout marche bien, sauf que je ne peux visualiser qu'une cam.
Quelqu'un peut m'aider.
j'ai acheté une carte d'acquisition vidéosurveillance 4 caméras Aver Media Smart Guard.
le problème est que aprés installation des drivers et du logiciel, je redemarre et lance le logiciel de vidéosurveillance, je connecte ma caméra, mais voila que j'ai un écran tout blanc.
Le défaut ne vient pas de la carte puisque j'ai essayé avec un autre logiciel d'acquisition vidéo et tout marche bien, sauf que je ne peux visualiser qu'une cam.
Quelqu'un peut m'aider.
SALUT NANARD , je paut pas t'aider mais toi es ce que tu peut m'aider ???j'ai une carte video smart guard 4 entrée mais je ne trouve plus le cd d'instalation fournis avec .peut tu me l'envoyer ...
contact moi a l'adresse suivante . bruce.tst@voila.fr
contact moi a l'adresse suivante . bruce.tst@voila.fr