Probleme Carte video surveillance Smart Guard
nanard34
Messages postés
5
Statut
Membre
-
avermedia -
avermedia -
Bonjour a tous
Voila je viens d'acheter une carte de video surveillance AverMedia - Smart Guard avec 4 entrée pour mini camera video.
Apres l'installation de la carte et du logiciel, windows detecte un nouveau materiel mais ne trouve pas les pilotes meme avec le CD fourni.
Cette carte a été monté sur un autre PC est elle fonctionne ???
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je ne comprend pas ce qui se passe.
Merci a tous ceux qui pourront m'aider
A+ Bernard
Voila je viens d'acheter une carte de video surveillance AverMedia - Smart Guard avec 4 entrée pour mini camera video.
Apres l'installation de la carte et du logiciel, windows detecte un nouveau materiel mais ne trouve pas les pilotes meme avec le CD fourni.
Cette carte a été monté sur un autre PC est elle fonctionne ???
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je ne comprend pas ce qui se passe.
Merci a tous ceux qui pourront m'aider
A+ Bernard
A voir également:
- Probleme Carte video surveillance Smart Guard
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
2 réponses
bjr
j'ai acheté une carte d'acquisition vidéosurveillance 4 caméras Aver Media Smart Guard.
le problème est que aprés installation des drivers et du logiciel, je redemarre et lance le logiciel de vidéosurveillance, je connecte ma caméra, mais voila que j'ai un écran tout blanc.
Le défaut ne vient pas de la carte puisque j'ai essayé avec un autre logiciel d'acquisition vidéo et tout marche bien, sauf que je ne peux visualiser qu'une cam.
Quelqu'un peut m'aider.
j'ai acheté une carte d'acquisition vidéosurveillance 4 caméras Aver Media Smart Guard.
le problème est que aprés installation des drivers et du logiciel, je redemarre et lance le logiciel de vidéosurveillance, je connecte ma caméra, mais voila que j'ai un écran tout blanc.
Le défaut ne vient pas de la carte puisque j'ai essayé avec un autre logiciel d'acquisition vidéo et tout marche bien, sauf que je ne peux visualiser qu'une cam.
Quelqu'un peut m'aider.