Comment faire bonus DVD
BadGamer
Messages postés
694
Statut
Membre
-
olgamb Messages postés 234 Statut Membre -
olgamb Messages postés 234 Statut Membre -
Bonjour,
Pour mon TPE je souhaiterai faire des jeux sur mon dvd, interactif, comme qui veut gagner des millions en fait, des questions a choix multiples, mais je en sait pas quel logiciel permet de faire cela. JE dispose de Adobe After Effect CS5 mais je peut en acheter un autre.
Merci d'avance
Pour mon TPE je souhaiterai faire des jeux sur mon dvd, interactif, comme qui veut gagner des millions en fait, des questions a choix multiples, mais je en sait pas quel logiciel permet de faire cela. JE dispose de Adobe After Effect CS5 mais je peut en acheter un autre.
Merci d'avance
A voir également:
- Comment faire bonus DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Bonus reparation - Accueil - Sauvegarde
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Salut,
Tu as sur Pinnacle Studio la possibilité de faire cela très simplement en utilisant les Thèmes de Montage de 20cents. C'est décrit ici:
Thèmes de montage gratuits (la série qui veut gagner des millions que tu cherches est ici) - il faut avoir Pinnacle Studio 12 ou 14
Tu peux aussi télécharger le manuel et y jeter un oeil! ;-)
Mais tu as des tutos très bien faits ici: Tutoriaux Pinnacle Studio - réaliser un menu
A +
Oliver
Tu as sur Pinnacle Studio la possibilité de faire cela très simplement en utilisant les Thèmes de Montage de 20cents. C'est décrit ici:
Thèmes de montage gratuits (la série qui veut gagner des millions que tu cherches est ici) - il faut avoir Pinnacle Studio 12 ou 14
Tu peux aussi télécharger le manuel et y jeter un oeil! ;-)
Mais tu as des tutos très bien faits ici: Tutoriaux Pinnacle Studio - réaliser un menu
A +
Oliver
Ok merci =) la version d'evaluation de Pinnacle Studio permet t elle de le faire aussi ?
Oh oui, je pense que c'est tout à fait possible, essaye et dis nous !!!
Je me demande à quel point Video Spin (gratuit) ne permettrait pas d'utiliser les Thèmes de montage de 20cents par hasard, à tester aussi peut être....
Oliver
Je me demande à quel point Video Spin (gratuit) ne permettrait pas d'utiliser les Thèmes de montage de 20cents par hasard, à tester aussi peut être....
Oliver
Je te propose de télécharger le manuel et d'y jeter un oeil, je n'ai hélas pas la possibilité de remplacer le manuel !! ;-)
Oliver
Quant à l'interactivité, tu n'en n'as pas parlé au début, donc je n'y avais pas pensé. Avec Pinnacle Studio, ce n'est pas possible, désolé...
Oliver