Iphone 3gs ou Iphone 4 ?

ralph.lb Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Malgrès que l'Iphone 4 soit plus performant que l'Iphone 3 GS, je ne sais pas lequel choisir parce que le prix y varie fort !

J'aimerai que vous me donnez des conseils et ce serait d'autant mieu par des personnes qui parlent en connaissance de causes, merci!
A voir également:

2 réponses

Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Pour les appli, attend de l'avoir, tu va directement sur l'appstore, tu pourra acheter et telecharger des miliers d'application à tout les prix(beaucoup sont gratuites ou en test). Je te conseil aussi de télécharger l'appli d'iphonesoft qui est un magazine ou tu a tuotes les news, tu peut aussi prendre appsteur qui te donnera toutes les appli gratos pour une courte durée(promos d'appli a telecharger pendant 24 à 72h grtuitement avant qu'elles repassent payantes). Enfin pour te tenir au courant, va sur des sites dédiés à l'iphone.
1
ralph.lb Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup !
0
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

de rien :p
0

Bonjour, l'Iphone 4 a le meilleur écran du monde, ne capte pas bien et possede le face time(visio sous réserve que quelqu'un ai nu iphone 4 pour que tu puisse t'en servir) sinon c'est le meme que le 3GS.
0
ralph.lb Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp ! :D
J'ai décidé d'acheter l'Iphone 4 mais je m'y connais pas trees bien on va dire ..
Je connais les applications sur Itunes.
Mais bon j'ai envi vraiment de tout savoir dessus , des elements interessants en plus quoi !
Si tu t''y connais bien ,je ne pourrai qu'accepter ton aide .
0