Sims 3 boites aux lettres

Fermé
remichou Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 19 déc. 2010 à 15:41
 Loool - 11 janv. 2015 à 20:10
Bonjour,
Dans les sims 3 acces vip j'ai supprimer ma boite aux lettresmais je n'arrive plus a la remettre
et sans la boite aux lettres il n'y a plus le code testingcheatsenabled true et ssa c'est galére
si vous savez comment la remettre répondez moi !
Merci d'avance
bye

3 réponses

Tu actives le code : "testingcheatsenabled true" puis "buydebug" et tu trouveras une boite au lettres dans ton menu achat, la rubrique " ? " qui apparait quand tu sélectionnes le tris par fonction des objets. Tu trouveras la boite au lettre dans la section "divers" !
30
LouLouPatapouf Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013
24 juin 2013 à 15:10
J'ai essayé ce que tu expliques mais je ne trouve toujours pas ma boite aux lettres dans "?"
0
Non ! mais il faut allez dans la dernière catégorie !
0
Merci !
1
Moi aussi j'ai sans faire exprès supprimé ma boite aux lettre et j'ai trouvé une autre solution: tu fais demenager ta famille, ensuite tu vas dans modifier le ville et tu copie ou met ta maison dans les favoris (le symbole ressemble a une flèche qui entre dans un dossier). Tu clique dans la barre en bas sur la maison vide ("afficher les maisons vides") et tu prend ta maison et tu la place sur un terrain vide qui se trouve dans la ville et qui a la même taille. Puis après tu eménage ta famille dedans et voilà.
2
Roxane37 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010
24 déc. 2010 à 16:26
On ne peut pas sinon tu change de terrain
0