Je suis bloqué a call of duty black ops

mirsa82 -  
 didibi -
Bonjour, je suis bloqué dans une mission j'arrive pas en m'en sortir pouvé vous m'expliqué comment avancé merci.
alors je vous explique je suis dans un endroit tout noir et y a marqué une distance et a 6,8m j'arrive plus a avancé pour détruire un canon zsu je c pas si vous voyé merci
A voir également:

17 réponses

Gendarmett02 Messages postés 2 Statut Membre 13

Coucou à tous moi j'ai un petit soucis dans le niveau de la neige, on descend sur un pont et un soldat tire dessus et un collègue tombe, le pont se détruit, il faut sauter mais impossible je tombe à chaque fois... Peut-être je fais les mauvaises manipulations, je sais pas.. Si quelqu'un sait comment faire...Merci. Au faîte c'est sur la wii.
12
trystan

il faut que tu saute et que tu cour en même temps ( A+ la croix en haut)

mais a se niveau tu a déjà fait le truc ou ils intéroge un ancien associer de dragovitch et tudoit faire la même chose entre une tour (2fois)
8
Gendarmett02 Messages postés 2 Statut Membre 13

Merciiiii Beaucoup Trystan j'y suis enfin arriver grâce à toi !
0
alessio1420

bonjour je sui dans la meme situation et je n'arrive pas a sauter -tu une idée que je mi prend mal ????
0
trystan

tu cour et tusaute en meme temp et si tu narrive pas tu continu ou tu appele gam over et il vont tespliquer ok
0
alessio1420

merci a toi
0
alexi

je suis bloquer a la mission 7 qand il faut tirer sur la voiture
0
_alpaslan67_

il faut juste que tu enfonce la porte avec woods en apuiyyent rapidement sur la touche "carré" et puis vous ete normalement
2
theo

je suis perdu comme les autre et j'ai des pot il son bloquer donc moi s'il vous plait aider moi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jéjé67

il me semble avoir passé cette partie, mais je ne me souviens plus commen donc ce n'est pas un bug!!! par contre moi je suis bloqué plus loin: je suis sur une passerelle après avoir déconnecté une sous station de communication, un ennemi fait sauté une partie de la passerelle avec un lance roquette (impossible de le tuer avant) et il faut, pour continuer, sauter au dessus du vide pour aller sur l'autre bout de la passerelle, tout ça avant qu'une avalanche ne m'emporte mais je tombe toujours dans le vide, comment faire???
1
kr0wn Messages postés 89 Statut Membre

Tu peut dire la mission sa aiderai... Tu doit éliminer quelque ou faire quelque chose de particulier de l'histoire?
0
momo

moi aussi je suis bloquer a cette endroit du jeu , il fait tt noir et il y a un point av marquer 20 metres svp aidez-moi merci d'avance
0
fredoer123

pareil c un bug ou bien ?
0
Manon13001

mais personne ne sait comment faire pour cte mission parce que jcroit jve mourrir merci svp j'ai besoin d'aide comment on fait quand c'est marque 6.8 m et on ne peut plus avancer merci
0
bb37

je vous savoir si la fin du jeu sé dan le soumarin
0
thom

moi aussi je suis bloker a cette endroit c trop galere jui entr1 de serré la
0
Flo34

Moi je suis bloqué on meme androit que Jéjé67 je peut pas aller plus loin je peut ni sauter ni revenir en arriére .
0
loulou

Je n'y arrive pas non plus mais je crois qu'il faut courir(nunchuk plus le bouton A) et des qu'on est au bord du pont cassée appuyée sur le bouton ou il y a une croix tout en haut et donc le trait de la croix du haut
0
Callofdutymod Messages postés 104 Statut Membre 18

Au moment de sauter ??? faut prendre de l'élan et de courir et de sauter.
C'est la mission où on torture un docteur ?
J'espère que j'ai été utile.
0
power56

Bien deja si tu dit que ses tous noir je te conseille de mettre un peus plus de luminosités sur ton ecran et apres deja tu verra ou tu saute :)
0
THE CATT Messages postés 10 Statut Membre

Si tu nous spécifiais le titre de la mission ça pourraient nous aidé pour te dépanner :)
0
andy

moi je suis coincer qand en détrui l'élihico dans le camion
0