Je suis bloqué a call of duty black ops
mirsa82
-
didibi -
didibi -
Bonjour, je suis bloqué dans une mission j'arrive pas en m'en sortir pouvé vous m'expliqué comment avancé merci.
alors je vous explique je suis dans un endroit tout noir et y a marqué une distance et a 6,8m j'arrive plus a avancé pour détruire un canon zsu je c pas si vous voyé merci
alors je vous explique je suis dans un endroit tout noir et y a marqué une distance et a 6,8m j'arrive plus a avancé pour détruire un canon zsu je c pas si vous voyé merci
A voir également:
- Je suis bloqué a call of duty black ops
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Comment savoir si je suis bloqué sur messenger - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
17 réponses
Coucou à tous moi j'ai un petit soucis dans le niveau de la neige, on descend sur un pont et un soldat tire dessus et un collègue tombe, le pont se détruit, il faut sauter mais impossible je tombe à chaque fois... Peut-être je fais les mauvaises manipulations, je sais pas.. Si quelqu'un sait comment faire...Merci. Au faîte c'est sur la wii.
il faut que tu saute et que tu cour en même temps ( A+ la croix en haut)
mais a se niveau tu a déjà fait le truc ou ils intéroge un ancien associer de dragovitch et tudoit faire la même chose entre une tour (2fois)
mais a se niveau tu a déjà fait le truc ou ils intéroge un ancien associer de dragovitch et tudoit faire la même chose entre une tour (2fois)
il faut juste que tu enfonce la porte avec woods en apuiyyent rapidement sur la touche "carré" et puis vous ete normalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il me semble avoir passé cette partie, mais je ne me souviens plus commen donc ce n'est pas un bug!!! par contre moi je suis bloqué plus loin: je suis sur une passerelle après avoir déconnecté une sous station de communication, un ennemi fait sauté une partie de la passerelle avec un lance roquette (impossible de le tuer avant) et il faut, pour continuer, sauter au dessus du vide pour aller sur l'autre bout de la passerelle, tout ça avant qu'une avalanche ne m'emporte mais je tombe toujours dans le vide, comment faire???
Tu peut dire la mission sa aiderai... Tu doit éliminer quelque ou faire quelque chose de particulier de l'histoire?
moi aussi je suis bloquer a cette endroit du jeu , il fait tt noir et il y a un point av marquer 20 metres svp aidez-moi merci d'avance
mais personne ne sait comment faire pour cte mission parce que jcroit jve mourrir merci svp j'ai besoin d'aide comment on fait quand c'est marque 6.8 m et on ne peut plus avancer merci
Moi je suis bloqué on meme androit que Jéjé67 je peut pas aller plus loin je peut ni sauter ni revenir en arriére .
Je n'y arrive pas non plus mais je crois qu'il faut courir(nunchuk plus le bouton A) et des qu'on est au bord du pont cassée appuyée sur le bouton ou il y a une croix tout en haut et donc le trait de la croix du haut
Au moment de sauter ??? faut prendre de l'élan et de courir et de sauter.
C'est la mission où on torture un docteur ?
J'espère que j'ai été utile.
C'est la mission où on torture un docteur ?
J'espère que j'ai été utile.
Bien deja si tu dit que ses tous noir je te conseille de mettre un peus plus de luminosités sur ton ecran et apres deja tu verra ou tu saute :)