Probleme pour jouer a un jeu

Fermé
Marschall Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 - 19 déc. 2010 à 15:00
 mario - 19 déc. 2010 à 16:29
Bonjour, j' ai un probleme pour jouer a un jeu sur mon ordi, j' explique:
J' ai mis le CD, installer le jeu le jeu c' est lancé, ensuite j' ai quitté et voulu y jouer plus tard mais l' icone ne s' est pas mit dans l' ecran d' accueil, alors j' ai mis le CD, le jeu ne s' est pas lancé mais est en revanche est détecté, quand je fais double clique rien ne se passe. J' ai abandonné et plus tard j' ai dé-installé le jeu et l' ai remis pour voir si cela changerai quelque chose et le jeu c' est lancé comme la 1ere fois que je l' ai mis, le jeu s' est donc installer sans mettre un icone dans l' ecran d' accueil ... Et une nouvelle fois le jeu ne demarrait plus mais etait detecté, le double clique est toujours inutile ... Que dois je faire je ?! HELP !
A voir également:

1 réponse

va dans demarer cherch le mo (rechercher) si se vista ecri le nom de ton jeu et tu trouva les fichier de ton jeu si se xp clic sur recharcher ensuit ecri le non de ton jeu go et tu trouv tes fichier du jeu merci j esper que tu me metra +1 bonne chance bon jeu.........................................................................................................................................................si sa marche pas chui desole rachete le jeu
et restaure l ordi .......................
0