Erreur de Boot sur clé USB

Fermé
Cyber-Guigui Messages postés 205 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 19 déc. 2010 à 14:38
 lolalba - 4 févr. 2011 à 08:30
Bonjour,

Je suis sur XP et j'aimerais passer à Win7
J'ai utilisé le logiciel WinToFlash de nombreuses fois et cela a marché sans problèmes. Malheureusement, cela ne fonctionne pas sur mon PC actuel, un Packard Bell (ne me demandez pas de reference, j'ai perdu tout les papiers et rien n'est écrit dessus...)

En fait ma clé est reconnue par le BootMenu et lorsque je lance un boot dessus, j'ai le message d'erreur suivant :

Windows Boot Manager

Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem :
1. Insert your Windows Installation disc and restart your omputer.
2. Choose your langage seetings, and then click "Next"
3. lick "Repair your computer"

If you do not have this disc, ontact your system administrator or computer manufaturer for assistance.

File : \Boot\BCD
Status 0xc000000e

Info : An error occured while attempting to read the boot xonfiguration data.

ENTER=continue ESC= Exit

Que dois-je faire ?

Merci de votre aide !
A voir également:

3 réponses

Cyber-Guigui Messages postés 205 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 15
20 déc. 2010 à 18:23
Personne ?
0
Cyber-Guigui Messages postés 205 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 15
24 déc. 2010 à 14:35
Toujours rien ?
0
Vu que personne ne te répond, je me dévoue...(lol)
Peut être que ton ordi est trop vieux pour booter avec une clé USB, essaye de graver un cd avec windows 7 dessus. A moin que tu n'es déjà essayer sur ce même ordi. Mais ton ordi démarre quand même sans problème avec XP??As tu essayer de changer de clé USB??Peut être que a force dez la rendre bootable, elle est HS...
0