A voir également:
- Option multijoueur black ops
- Option d'ergonomie - Guide
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Option volte/vowifi - Guide
14 réponses
voila, il faut faire la mise a jour et vous pourez avec les options, le seul probleme c'est que si vous n'avez plus internet( mon cas social) vous pourez jouer tout seul mais vous aurez des IA et vous ne pourez pas jouer avec votre seul ami existant dans votre chambre.
seul le mode zombie marche a 2
seul le mode zombie marche a 2
je vais vous expliquer:
mais j'ai BO mais j'ai pas les options
Mon ami qui a lui aussi BO a les options donc par deduction certain jeux ont ou n'ont pas ce parametres, il faut donc je pense faire la mise a jour mais je ne sais pas
mais j'ai BO mais j'ai pas les options
Mon ami qui a lui aussi BO a les options donc par deduction certain jeux ont ou n'ont pas ce parametres, il faut donc je pense faire la mise a jour mais je ne sais pas
Normalement quand tu lance le jeu il te propose de faire une nouvelle mise a jour et la taccepte.
Ensuite tu redemarre le jeu et la barre "option" s'affiche" .
Ensuite tu redemarre le jeu et la barre "option" s'affiche" .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et pour xbox 360 la mise a jour doit etre installer par xboxlive (donc payant)? ou le cable relié a ethernet est suffisant?
Bonjour à tous, J'ai la solution pour XBOX 360, Il suffit de faire une mise à jour du jeu et ensuite de relancer celui-ci et hop le tour est jouer, une nouvelle barre apparait en dessous du choix de la carte , " options "
Voila ;)
Voila ;)
pouvez vous m'aider car je fais multijoueur local je voudrer savoir pourquoi je n'ai pas modifier option merci de me repondre tres rapidement merci