Option multijoueur black ops

raamses -  
 Des -
Bonjour,

J'aimerai savoir comment changer les options en multijoueur ( ajouts alliés, ennemies..) car il ne me propose que de changer de mode de jeux
A voir également:

14 réponses

kawiiz Messages postés 481 Statut Membre 26

voila, il faut faire la mise a jour et vous pourez avec les options, le seul probleme c'est que si vous n'avez plus internet( mon cas social) vous pourez jouer tout seul mais vous aurez des IA et vous ne pourez pas jouer avec votre seul ami existant dans votre chambre.
seul le mode zombie marche a 2
8
lutin

jai le meme souci jaimerai bien trouvé
3

je vais vous expliquer:
mais j'ai BO mais j'ai pas les options
Mon ami qui a lui aussi BO a les options donc par deduction certain jeux ont ou n'ont pas ce parametres, il faut donc je pense faire la mise a jour mais je ne sais pas
3
Des

Quel mise à jour
0
jsp33 Messages postés 92 Statut Membre 11

Normalement quand tu lance le jeu il te propose de faire une nouvelle mise a jour et la taccepte.
Ensuite tu redemarre le jeu et la barre "option" s'affiche" .
3
romain-du11

non moi j'essaye j'arrive pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sa c quand ta internet
3
Boulie93

et pour xbox 360 la mise a jour doit etre installer par xboxlive (donc payant)? ou le cable relié a ethernet est suffisant?
3
romain-du11

je crus qui avait un mois de gratuit
0
romain-du11

combien il coute le cable ; il s'achette ou
0
romain-du11

j'ai que 11 ans ai j'aimerais bien jouer au multijouer comme mes parent veule pas que joue au live
0
tititrot

Comment il faut faire pour faire la mise a jour ?
3
jsp33 Messages postés 92 Statut Membre 11

Il faut que tu ai mis internet ensuite tu va sur playstation network (dans multijoueur) et la ils vont te proposer de faire la mise à jour donc tu accepte et tatten. ensuite tu redémarre le jeu
0
raamses

up.
2
akito

jai le meme probleme
2
Brother44

Bonjour à tous, J'ai la solution pour XBOX 360, Il suffit de faire une mise à jour du jeu et ensuite de relancer celui-ci et hop le tour est jouer, une nouvelle barre apparait en dessous du choix de la carte , " options "

Voila ;)
2
lutin

comment tu fait pour faire la mise a jour du jeu
0
momodu93

des que tu mets multijoueur tu va sur playstation network i mon dit il faut s inscrire je me suis inscrie par internet
0
efkanturc14

et pour ps3 ?
0
jojo49

comment on fait une mise a jours sur XBOX 360 ?
0
vincoo91;) Messages postés 1 Statut Membre 2

pouvez vous m'aider car je fais multijoueur local je voudrer savoir pourquoi je n'ai pas modifier option merci de me repondre tres rapidement merci
2
gefed

Bonjour,

Moi c'est pareil sauf que je ne trouve même pas comment changer mon mode quand je crée une partie en live sur mon PC
0
tititrot

Merci pour ta réponse mais je suis sur xbox 360
0
TUTTO

Moi c'est pareil
0