Supprimer une fois encore un logiciel

Résolu/Fermé
cacahuete - 19 déc. 2010 à 14:01
 cacahuete - 20 déc. 2010 à 12:04
Bonjour,
j'espère ne pas mettre tromper de rubrique si oui veuillez m'excuser.
Voila mon probleme : il y a quelques mois maintenant j'ai installé un logiciel dont j'avais besoin, son nom est "uniblue registrybooster". Après l'avoir installer je me suis renduit compte qu'il me servait à rien donc j'ai voulu le désinstaller, après être aller dans le panneau de configuration pour le désinstaller, ils me disent impossible à désinstaller fichier inexistant. Depuis dès que je rentre sur ma session, des fenêtres s'ouvrent en me mettant des adresses et disant fichier inexistant et impossible à effacer et une autre disant voulez-vous utiliser ce logiciel où il faut répondre oui ou non. J'ai essayé de le redésinstaller ou de le mettre dans la corbeille puis le supprimer mais rien ne marche si quelqu'un peut m'aider s'il plait dites le moi !
Merci
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 85568 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 janvier 2025 14 371
19 déc. 2010 à 14:37
Bonjour,

Télécharge et installe --> revo-uninstaller.

Redémarre en tapotant F8 pour aller en --> mode sans échec.

Lance revo-uninstaller et supprime-le. Ensuite, va dans: C\program files et/ou programmes et supprime le dossier uniblue si présent.

Redémarre, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
0
Merci pour ta réponse kaneagle grâce à ton aide le logiciel s'est bien enlevé !! Merci beaucoup .
0
kaneagle Messages postés 85568 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 janvier 2025 14 371
20 déc. 2010 à 11:57
De rien,
Bonne journée.
0
Bonne journée à toi aussi.
0