Novice internet
PATH.
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quand j ai acheté mon ordinateur portable DELL LATITUDE D 610 il possédait le logiciel
MICROSOFT WINDOWS XP PROFESSIONNEL. ET DEPUIS UNE SEMAINE IL A DISPARU
DES QUE JE FERME L ORDI. TOUT A ETE EFFACE. LE MESSAGE A L OUVERTURE :
WINDOWS NE PEUT PAS CHARGER LE PROFIL STOCKE LOCALEMENT ...... PROFIL TEMPORAIRE ?
SI J ENREGISTRE DES IMAGES IDEM ELLES DISPARAISSENT ?
JE SUIS NOVICE SUR INTERNET.
J AI LE CD DE WINDOWS XP EDITION FAMILIALE ES CE QUE JE PEUX L INSTALLER
A LA PLACE DE WINDOWS XP PROFESSIONNEL ?
MERCI DE VOS REPONSES
quand j ai acheté mon ordinateur portable DELL LATITUDE D 610 il possédait le logiciel
MICROSOFT WINDOWS XP PROFESSIONNEL. ET DEPUIS UNE SEMAINE IL A DISPARU
DES QUE JE FERME L ORDI. TOUT A ETE EFFACE. LE MESSAGE A L OUVERTURE :
WINDOWS NE PEUT PAS CHARGER LE PROFIL STOCKE LOCALEMENT ...... PROFIL TEMPORAIRE ?
SI J ENREGISTRE DES IMAGES IDEM ELLES DISPARAISSENT ?
JE SUIS NOVICE SUR INTERNET.
J AI LE CD DE WINDOWS XP EDITION FAMILIALE ES CE QUE JE PEUX L INSTALLER
A LA PLACE DE WINDOWS XP PROFESSIONNEL ?
MERCI DE VOS REPONSES
A voir également:
- Novice internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Salut
Merci de ne pas CRIER, nous ne sommes ni sourds, ni aveugles...
Style
Les échanges sur un forum sont radicalement différents des échanges traditionnels dans la mesure où les messages sont textuels et souvent rédigés rapidement.
Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice.
Merci de ne pas CRIER, nous ne sommes ni sourds, ni aveugles...
Style
Les échanges sur un forum sont radicalement différents des échanges traditionnels dans la mesure où les messages sont textuels et souvent rédigés rapidement.
Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice.