Problème : je n'ai pas de cd windows 64 bits

Résolu/Fermé
stocke - 19 déc. 2010 à 13:53
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2010 à 14:12
Bonjour,

J'ai acheté cette année un nouveau pc portable avec une version 64 bits de windows7 installée dessus. Seulement voilà après avoir eu un bug j'ai dû utiliser mon cd de restauration système qui me permet lui d'installer uniquement une version 32 bits. Savez-vous s'il y a des solutions pour remettre une version 64 bits sur mon pc sans repayer la license ? Ou bien se sont-ils tromper à la fnac en me vendant un mauvais cd ?

Merci beaucoup

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 13:56
Concretement, tu ne peux pas passer de la version 32bits à 64bits avec ton cd, je te conseille donc de retourner à la fnac et d'exiger une version 64bits.
0
Merci pour cette réponse rapide, mais mon achat date d'il y a presque 6 mois. Pensez-vous qu'à la fnac ils vont me donner comme ça un autre cd 64 bits ?
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 14:04
Je suppose que oui, si vous avez encore toutes les pièces d'achat de la machine (garantie, récépissé etc...)
0
Ok merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 14:12
Pas de quoi, ceci étant vous pouvez toujours utiliser la version 32bits de votre windows si vous avez moins de 4Gb de ram, il n'y a pas de très grande différence car les versions 64bits servent plus à gérer des ram de 3Gb et plus.
0