Assurance pour iphone ?
Fermé
cdown
-
19 déc. 2010 à 12:47
zoulou33 Messages postés 36770 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 19 déc. 2010 à 13:17
zoulou33 Messages postés 36770 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 19 déc. 2010 à 13:17
A voir également:
- Assurance pour iphone ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Temps pour soi iphone - Guide
2 réponses
^^Lucky luke^^
Messages postés
1808
Date d'inscription
lundi 6 décembre 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2014
161
19 déc. 2010 à 12:53
19 déc. 2010 à 12:53
Tu as déjà la garantie Apple qui te couvre pendant un an en cas de problème technique, cette garantie n'a rien a voir avec le magasin où tu achètes ton iPhone. Tu as donc cette première garantie.
En ce qui concerne la garantie Orange, perso je ne suis pas fan... Ce genre de garantie coûte cher, et ils trouvent toujours un truc qui fait qu'au final tu ne peux pas l'utiliser. Si tu es un peu soigneux et attentif à tes affaires, je ne suis pas sûr que tu en ai vraiment besoin. Ils essayent de te faire raquer au maximum avec des arguments vaseux pour te faire peur et te donner envie de t'assurer.
En ce qui concerne la garantie Orange, perso je ne suis pas fan... Ce genre de garantie coûte cher, et ils trouvent toujours un truc qui fait qu'au final tu ne peux pas l'utiliser. Si tu es un peu soigneux et attentif à tes affaires, je ne suis pas sûr que tu en ai vraiment besoin. Ils essayent de te faire raquer au maximum avec des arguments vaseux pour te faire peur et te donner envie de t'assurer.
zoulou33
Messages postés
36770
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 janvier 2025
7 659
19 déc. 2010 à 13:09
19 déc. 2010 à 13:09
Bonjour
Lis bien ton futur contrat d'assurance et à mon avis tu vas vite d'apercevoir que dans la majorité des cas, tu ne rentres pas dans les cas en question et donc voilà. A ne pas prendre personnellement, je trouve. Perso, j'ai toujours refusé et je m'en porte très bien. Faut juste prendre les précautions de base comme on doit toujours faire avec un appareil neuf de ce prix là.
Lis bien ton futur contrat d'assurance et à mon avis tu vas vite d'apercevoir que dans la majorité des cas, tu ne rentres pas dans les cas en question et donc voilà. A ne pas prendre personnellement, je trouve. Perso, j'ai toujours refusé et je m'en porte très bien. Faut juste prendre les précautions de base comme on doit toujours faire avec un appareil neuf de ce prix là.
19 déc. 2010 à 13:05
Modifié par ^^Lucky luke^^ le 19/12/2010 à 13:14
19 déc. 2010 à 13:15
19 déc. 2010 à 13:17