Comment mettre android market sur l'Archos 7?

Fermé
Aqua OS Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 - 19 déc. 2010 à 11:56
 Masyram - 27 janv. 2014 à 23:30
Bonjour,
j'aimerais savoir comment mettre android market sur l'archos 7 INTERNET TABLET?

MERCI d'avance!!
A voir également:

5 réponses

thunderboy87 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 211
19 déc. 2010 à 19:23
Bonjour,
Il suffit d'un simple hack tout con ^^
Tu peux le trouver ici : https://forum.xda-developers.com/t/gappsinstaller-froyo.867303/
Perso c'est celui que je trouve le plus stable (bien que pas forcément évident à installer : vu que tout est expliqué en anglais, mais finalement le résultat en vaut la peine ^^)
22
se site ne fontionne pas
0
Bonjour, je souhaiterai savoir si on peut installer et jouer à winamax sur le archos 7ht v.2 svp? Car perso, même en installant android market, ya toujours pas moyen. Je croise les doigts pour une réponse positive ;-p
0
Bonjour J'aimerais savoir comment faire pour installer des jeux sur une tablette archos 7 home tablet car je n'ai pas l'aplication android dessue
0
Ce qui serait sympa c'est de donner un site en français ou tout au moins la traduction de ce site
0
Les renseignements ne fonctionnent pas pour une 7c home tablet, en effet les captures ne correspondent pas à celles de ma tablette Qui peut vraiment m'aider HELP HELP
0
Bonjour à tous, j'ai une petite question à vous poser..
Est-ce que ma tablette Archos 7o internet tablet fonctionnera normalement meme si l'opération échoue ou pas? j'ai peur qu'elle se pète surtout que mes parents me l'ont payé et je n'ai pas envie de voir que ma tablette ne fonctionne plu si vous voyer cque je veux dire.. Merci de répondre a ma question qui peut paraitre bête mais bon vaut mieux se renseigner avant..
7
Tu peux aussi essayer ce soft ArcTools
http://www.arctablet.com/...


Installation sans problème pour moi en suivant le tutoriel et la vidéo. Il faut juste accepter de devoir réinitialiser la tablette.

A+
6
Bonjour
je suis nouveau possesseur d'un archos A7HTB
je n'ai pas réussi à installer l'android market avec le fichier update, ou se trouve la "racine" dans les dossiers archos?
De plus je voulais savoir si on pouvait installer le firmware du site archos après cette opération?
Merci de vos réponses
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaet29 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 14
26 déc. 2010 à 14:28
Je cherche la même chose, mais je n'arrive pas à faire celui que tu as envoyé...

Peut tu m'aider ?

Merci
3
bonjour moi je cherche la meme chose mais pour la tablet toshiba folio 100.
0
bonjour
allez sur le lien , vous aurez des explications .

http://www.techpaf.fr/?p=1951 , mais a vous de faire attention et prendre la decision , impossible de faire marche arriere apres .
cela fonctionne tres bien sur mon archos , il est maintenant débridé.
et on peut avoir LE VRAI MARKET ANDROID .

Marc
0
pouvez vous m'aider pour installer android market sur mon archos 70 it ? Merci
0
Merci pour ton aide Marc !
0