Comment verrouiller mon netbook

cendrine31 Messages postés 27 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai donc un netbook Samsung n 150?je voudrais que l'on m'explique comment verrouillé et aussi évidement après dévérouillé mon netbook ,j'ai des enfants dans mon entourage et c'est pour éviter d'autre bêtise et moi cela me soulagerais de savoir que au moins les petit doigts n'irai pas partout sur mon clavier,je sais qu'il existe des touches spéciale mais je ne sais pas comment faire
je vous remercie par avance de vos réponses

3 réponses

paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

bjr

très simple ,tu crée un mot de passe sur ton compte
pour le verrouiller sur les touche Clavier tu fais (Windows L)
et pour déverrouiller tu retape ton mot de passe
0
desman360 Messages postés 203 Statut Membre 33

Bonjour
Le plus simple serait de mettre un mot de passe sur votre compte. En passant par le panneau de configuration et la gestion des comptes, vous devriez pouvoir trouver la solution.
0
cendrine31 Messages postés 27 Statut Membre 2

merci de vos aide mais une petite question pour me tranquilliser,si je créer un mot de passe de mon compte d'utilisateur cela veut il dire que a chaque fois que je devrais ouvrir mon ordi on va me demander un mot de passe de session?car en fait je voulais bloquer mon ordi pour pas que les enfants y aille dessus,avec une session a chaque fois qu'il va être en veille ou que vais devoir le rallumer il me demandera mon mot de passe? c'est bien ça?--
sandrine
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

c'est tout à fait ça.
0