Pc ne démarre plus...

DarkSpirit_54 Messages postés 4 Statut Membre -  
jokano92 Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je vous explique mon problème. Lorsque je débranche mon PC fixe pour le transporter (le week end des vacances par exemple) puis que je le rebranche pour l'utiliser à nouveau, il ne s'allume plus... Ca met déjà arrivé plusieurs fois mais au final j'attendais 10, 20, 30 min puis il finissait par démarrer. Mais là, pas moyen. Donc je me demande d'où viens le problème. Ça peut pas être un faux contact parce que quand il veut bien s'allumer et que je ne le déplace pas, il fonctionne parfaitement sans soucis. Donc l'alimentation, le bouton de démarrage,... fonctionne normalement sauf si je le débranche puis rebranche afin de le déplacer... Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire s'il l'a une idée ?
Merci.

A voir également:

2 réponses

jokano92 Messages postés 279 Statut Membre 52

Peut etre que l'alimentation est très fatiguée, mourante ?

conseil: Précisez marque et modèle du pc. Et tant qu'à faire marque de l'alimentation et watts.
0
DarkSpirit_54 Messages postés 4 Statut Membre

Effectivement, après avoir tester avec une autre alim, et constaté que le PC démarrait sans problème, j'ai commandé une alim de même puissance (420w) sur le net à 30€. Depuis plus de soucis à l'allumage : ). Merci.
0
jokano92 Messages postés 279 Statut Membre 52

Pensez à fermer la question :)
0