Installation OS

npai72 Messages postés 87 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

L'OS (XP) de mon ordinateur de bureau (HP) ne fonctionne lus. Quelle est la procédure pour installer un nouvel OS ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

npai72 Messages postés 87 Statut Membre 25

Merci, mais, citation pour citation : avant de poster une réponse : 1° Allume ton cerveau et lis bien la question. Si j'avais une partition de récupération, je l'aurais utilisée. Et si j"avais trouvé une réponse sur Google, je ne serais pas venu la poser ICI
Re-merci quand même
0
Utilisateur anonyme

Si tu avais été un peu plus précis dans ta question, peut-être que tu aurais eu autre chose qu'un lien... Parce que pour installer un système d'exploitation, il n'y pas 25 solutions, comme on te le dit ci-dessous, tu mets le Cd/Dvd du nouveau système dans le lecteur et go, tu l'installes!

Description du problème

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.

Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.
0
Utilisateur anonyme

P.s: Installation Windows (dans la FAQ)
0
mafallia

bon si je comprend bien tu veux formater et reinstaller ?

pour sa , si tu veux passer de xp a vista ou seven , tu insere ton cd vista ou seven dans ton lecteur , tu redemarre ton ordi en appuyant successivement ur suppr pour avoir acces au bios , dans le bios cherche un onglet appeler boot ou demarrage , selectionne pour le boot principale ton lecteur , tu sauvegarde et tu reboot !

normalement ton ordi redemarre sur ton cd , il va te dire d'appuyer sur une touche ( en tout cas pour xp ) !

apres tu n'a plus qu'a suivre les indications !

j'espere avoir compris la question et t'avoir aider !
0