A voir également:
- Installation OS
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
2 réponses
bon si je comprend bien tu veux formater et reinstaller ?
pour sa , si tu veux passer de xp a vista ou seven , tu insere ton cd vista ou seven dans ton lecteur , tu redemarre ton ordi en appuyant successivement ur suppr pour avoir acces au bios , dans le bios cherche un onglet appeler boot ou demarrage , selectionne pour le boot principale ton lecteur , tu sauvegarde et tu reboot !
normalement ton ordi redemarre sur ton cd , il va te dire d'appuyer sur une touche ( en tout cas pour xp ) !
apres tu n'a plus qu'a suivre les indications !
j'espere avoir compris la question et t'avoir aider !
pour sa , si tu veux passer de xp a vista ou seven , tu insere ton cd vista ou seven dans ton lecteur , tu redemarre ton ordi en appuyant successivement ur suppr pour avoir acces au bios , dans le bios cherche un onglet appeler boot ou demarrage , selectionne pour le boot principale ton lecteur , tu sauvegarde et tu reboot !
normalement ton ordi redemarre sur ton cd , il va te dire d'appuyer sur une touche ( en tout cas pour xp ) !
apres tu n'a plus qu'a suivre les indications !
j'espere avoir compris la question et t'avoir aider !
Re-merci quand même
Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.