Mon PC ne répond plus.
Flemme
Messages postés
6
Statut
Membre
-
SkizofrN -
SkizofrN -
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème,mais je ne suis pas du tout douée en informatique; Mon PC ne répond plus quand je l'allume,pareil pour l'éteindre,je l'ai redémarré plusieurs fois,j'ai même essayé le mode "sans échec" mais rien ! Il s'allume,mais ne répond pas.Merci de m'aider.
J'ai un gros problème,mais je ne suis pas du tout douée en informatique; Mon PC ne répond plus quand je l'allume,pareil pour l'éteindre,je l'ai redémarré plusieurs fois,j'ai même essayé le mode "sans échec" mais rien ! Il s'allume,mais ne répond pas.Merci de m'aider.
A voir également:
- Mon PC ne répond plus.
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
10 réponses
BONJOUR
a t .il eu une mise a jour récente ?
(^_^)°Oo Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin
a t .il eu une mise a jour récente ?
(^_^)°Oo Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faudrait etres plus explicite vous etent sous quelle logiciel et et que voyer vous sur votre ecran ( ecran noir ) le plantage windows et dut a eurreur de mise a jour pour la trouver il faut faire une analyse et il vous faut aussi le cd windows
J'ai Windows XP Professionnel 7,je vois l'écran normal comme d'habitude,mais je ne peux pas toucher les icones,ainsi que le menu démarrer,rien !
Comment faire une analyse avec l'anti virus alors que je peux pas l'atteindre ?
Merci pour tes réponses.
Comment faire une analyse avec l'anti virus alors que je peux pas l'atteindre ?
Merci pour tes réponses.
Bonjour
Essayez de redémarrer en mode sans échec ( touche F8 suivant les ordinateurs , à vérifier lors du démarrage du votre )
puis demandez une "restauration à une date antérieure" à votre MaJ.
Cordialement
Essayez de redémarrer en mode sans échec ( touche F8 suivant les ordinateurs , à vérifier lors du démarrage du votre )
puis demandez une "restauration à une date antérieure" à votre MaJ.
Cordialement
Ça ne marche toujours pas,l'écran est noir à part qu'il y a écrit "mode sans échec" au quarte coin de l'écran.
Bonjour
Démarrez en "mode sans échec avec prise en charge réseau" puis demandez dans la fenêtre de recherche internet "scan antivirus gratuit en ligne" , un PlgIn sera installé après votre approbation et l'analyse sera faite juste après.
Cordialement
Démarrez en "mode sans échec avec prise en charge réseau" puis demandez dans la fenêtre de recherche internet "scan antivirus gratuit en ligne" , un PlgIn sera installé après votre approbation et l'analyse sera faite juste après.
Cordialement
Êtes vous le seul à avoir accès à ce PC?
Et si c'était tout bêtement une mauvaise blague?
J'ai déjà fait ça: on fait une capture d'écran du bureau que l'on met en fond d'écran, on supprime tous les icones et on met la barre de démarrage qui disparaît en haut de l'écran... Le bureau à l'air normal, mais en fait, c'est juste une image!
Ce qui me fait dire ça, c'est qu'en mode sans échec, vous avez simplement un écran noir, alors que normalement, les icônes s'affichent.
Lors d'un démarrage normal, changez le fond d'écran (clic droit sur le bureau puis "personnaliser") pour vérifier si les icônes restent. Si elles disparaissent, cherchez maintenant la barre du menu démarrer sur les bords de l'écran. Et si elles ne disparaissent pas... Bon courage pour la suite :D
Et si c'était tout bêtement une mauvaise blague?
J'ai déjà fait ça: on fait une capture d'écran du bureau que l'on met en fond d'écran, on supprime tous les icones et on met la barre de démarrage qui disparaît en haut de l'écran... Le bureau à l'air normal, mais en fait, c'est juste une image!
Ce qui me fait dire ça, c'est qu'en mode sans échec, vous avez simplement un écran noir, alors que normalement, les icônes s'affichent.
Lors d'un démarrage normal, changez le fond d'écran (clic droit sur le bureau puis "personnaliser") pour vérifier si les icônes restent. Si elles disparaissent, cherchez maintenant la barre du menu démarrer sur les bords de l'écran. Et si elles ne disparaissent pas... Bon courage pour la suite :D