Problème avec GTA SAN ANDREAS
Julien75
-
cheick127 Messages postés 273 Statut Membre -
cheick127 Messages postés 273 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment télécharger GTA SAN ANDREAS sur PC il marchait jusqu'au moment où j'ai glissé un patch que je venais aussi de télécharger sur l'application , ainsi le jeu ne veut plus démarrer et il me dit : "Cette application n'a pas pu démarrer car vorbisfile.dll est introuvable . La réinstallation de cette application peut corriger ce problème." Seulement voilà je n'arrive pas à le désinstaller puisqu'il est introuvable dans "Désinstaller ou modifier un programme". Et je n'arrive pas à le supprimer . Bref je suis dans une impasse .
Quelqu'un a t-il déjà eu se problème ? Comment le résoudre ?
Merci d'avance et Bonne Fêtes :D :noel:
J'ai récemment télécharger GTA SAN ANDREAS sur PC il marchait jusqu'au moment où j'ai glissé un patch que je venais aussi de télécharger sur l'application , ainsi le jeu ne veut plus démarrer et il me dit : "Cette application n'a pas pu démarrer car vorbisfile.dll est introuvable . La réinstallation de cette application peut corriger ce problème." Seulement voilà je n'arrive pas à le désinstaller puisqu'il est introuvable dans "Désinstaller ou modifier un programme". Et je n'arrive pas à le supprimer . Bref je suis dans une impasse .
Quelqu'un a t-il déjà eu se problème ? Comment le résoudre ?
Merci d'avance et Bonne Fêtes :D :noel:
A voir également:
- Problème avec GTA SAN ANDREAS
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code de gta san andreas ps2 chien - Forum PS3
- Gta san andreas fichier data ✓ - Forum Jeux vidéo