Message d'erreur reconnaissance vocale
Kévaain
-
Kévaain -
Kévaain -
Bonjour,
Je viens de découvrir la reconnaissance vocale, je la trouve très intéressante mais voilà lorsque je clique sur "Démarrer la reconnaissance vocale" il m'affiche le message suivant :
Impossible de démarrer L'assistant.
Assurez-vous que votre matériel audio fonctionne et vérifier votre configuration audio dans le panneau de configuration sons et périphériques audio
Pourtant quand je lance le didacticiel ou le module d'apprentissage tout marche.
MERCI !
Je viens de découvrir la reconnaissance vocale, je la trouve très intéressante mais voilà lorsque je clique sur "Démarrer la reconnaissance vocale" il m'affiche le message suivant :
Impossible de démarrer L'assistant.
Assurez-vous que votre matériel audio fonctionne et vérifier votre configuration audio dans le panneau de configuration sons et périphériques audio
Pourtant quand je lance le didacticiel ou le module d'apprentissage tout marche.
MERCI !
A voir également:
- Message d'erreur reconnaissance vocale
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
nic244
Messages postés
140
Statut
Membre
8
il faut configurer le micro avant et ouvrir le didacticeil et aprè seulement ca fonctionne
jag72
Messages postés
17474
Membre
Dernière intervention
2 781
oui c'est bien ce que je voulais exprimer :)
nic244
Messages postés
140
Statut
Membre
8
tu va dans le panneau de configuration puis reconnaissance vocale puis la tu choise configurer le micro puis aprè ouvrir le didacticiel